Acteur majeur de la Relation Clientèle au Maroc depuis plus de 15 ans.
CALL CENTER GROUP a pu développer grâce à ces 200 Collaborateurs des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus.

Pourquoi Nous ?

Nos salariés sont la clé de notre succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments dans les differents pôles de notre groupe ( Comptabilité, RH, informatique, ect... ).
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos Collaborateurs de progresser professionnellement.


Dans le cadre de notre développement continu, et exceptionnellement pour la rentrée 2015 nous recrutons 20 Chargés de Clientèle (Places limitées) !

22 offres d'emploi correspondent à votre recherche

Call Center Group

Agents en prise de rdv experts uniquement !!

7 months ago   Casablanca CDI
Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels : vous adorez les challenges et aimez la prise en charge clients. vous avez un français COURANT et so...
Call Center Group

Un(e) Responsable de Recrutement

7 months ago   Casablanca CDI
Vos missions: Recueillir, analyser et comprendre les besoins en recrutement. Diffuser les offres d’emploi. Mener les entretiens d’embauche tout en veillant au respect...
Call Center Group

Commerciaux pour la vente de produit Digitaux

7 months ago   Casablanca CDI
Au sein d’une équipe de 10 personnes, sous la responsabilité de votre responsable de projet, votre mission sera de conseiller, négocier et commercialiser par téléphone l’ensemble d...
Call Center Group

MANAGER SENIOR produit marketing DIGITAL (Casablanca)

7 months ago   Casablanca CDI
• Vous justifiez d’un Bac+5 de type idéalement Ecole de Commerce dans le domaine du Marketing digital. • Vous disposez à minima de 4 ans d’expérience sur un poste similaire. • Vo...
Call Center Group

Community Manager gestion des reseaux sociaux/ google ads

7 months ago   Casablanca CDI
Missions du poste: En tant que Community Manager, vous êtes rattaché à la direction Marketing et vos principales missions s’articulent autour des axes suivants : Piloter, gére...
Call Center Group

Agent de securité

7 months ago   Casablanca CDI
Nous recrutons un Agent de sécurité : Missions : - Veiller à la sécurité des biens et personnes - Intervenir lors d’un incident - Garder les accès - Effectuer des rondes -...
Call Center Group

Recruteur Senior "chasseur de talent "

7 months ago   Casablanca CDI
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines et en étroite collaboration avec le Directeur Général, vos principales missions sont les suivantes : Participer à la mise en...
Call Center Group

Responsable Formation expérimenté en centre d'appel

7 months ago   Casablanca CDI
Rattaché au Directeur de production, vous participez à l’adaptation des modules de formation ainsi qu’à l’évolution des outils et méthodes pédagogiques : Vous assurez l’animati...
Call Center Group

ADMINISTRATEUR SYSTEMES & RESEAUX

7 months ago   Casablanca CDI
- Bac+3 : Administrateur en systèmes et réseaux - Première expérience réussie dans la gestion des réseaux et des systèmes d’information. - Maîtrise des systèmes et des réseaux in...
Call Center Group

Qualiticien sénior en centre d'appel

7 months ago   Casablanca CDI
Véritable pédagogue, vous utilisez votre aisance professionnelle afin d'auditer et soutenir tous les pôles de l'entreprise. Vous serez chargé de : - Rédiger les rapports d'audits...
Call Center Group

ADMINISTRATEUR SYSTEMES & RESEAUX

8 months ago   Casablanca CDI
- Bac+3 : Administrateur en systèmes et réseaux - Première expérience réussie dans la gestion des réseaux et des systèmes d’information. - Maîtrise des systèmes et des réseaux in...
Call Center Group

Assistant RH Expérimenté

8 months ago   Casablanca CDI
Rattaché au Directeur Générale, vous aurez comme missions après une formation complète (en grande partie pratique) de : Participer à la définition de la Stratégie RH sous la su...