Account Manager Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 9 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 18 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 35 000 collaborateurs répartis sur 72 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste

Intelcia recrute un Account Manager qui sera en charge de la création de l'interaction permanente avec les donneurs d’ordre qui lui sont confiés, avec pour objectif de leur créer de la valeur.Il aura comme missions

Négociation commerciale

• Décliner la stratégie de comptes ;

• Contribuer à l’identification de nouveaux produits et services pour les comptes dont il est responsable ;

• Développer de nouvelles opportunités de business ;

• Participer, dans son périmètre, aux réponses aux appels d’offre émis par les clients du Groupe.

Gestion & développement des comptes existants

• Contribuer à l’identification de nouveaux produits et services pour les comptes existants et au développement de nouvelles opportunités de business ;

• Proposer des transferts de projets et solliciter l’accord du client Donneur d’ordre ;

• Assurer l’interface client DO lors des sets up projets.

Gestion des contrats clients

• Organiser la communication contractuelle avec le client DO ;

• Communiquer les KPI projets contractuels en interne et prévisions des commandes client ;

• Participer aux négociations initiales et durant la vie du contrat (bonus, malus, devis complémentaires, etc..) ;

• Mener/participer dans le renouvellement des contrats clients ;

Facturation & encaissement

• Suivre le CA généré ;

• Mener & suivre le processus de facturation au client ;

• Négocier autour de la facturation & la valider ;

• Assurer le suivi de l’encaissement des factures dans les délais impartis et intervenir si nécessaire.

Pilotage de la performance :

• Suivre la réalisation des KPI contractuels

• Contribuer dans la préparation et le déroulement des COPIL ;

• Etre force de proposition auprès de clients concernant l’amélioration du service rendu, suit les indicateurs qualité ;

• Enquêter auprès des opérationnels en cas de problème en vue de rechercher les solutions appropriées ;

Profile recherché

Diplômé(e) d'une école gestion, Finance commerce ou ingénieur, vous avez une expérience réussie de 3ans minimum dans la gestion client ou/et dans l’élaboration et la commercialisation de produits/services à destination de clients B2B vous permettant de maîtriser
rapidement l’offre d’Intelcia et la compréhension de son environnement.

  • Vous maîtrisez parfaitement les méthodes de vente en cycle long et avez la ténacité et l’endurance nécessaire pour réussir.
  • Votre culture technique ainsi que vos qualités d’écoute vous permettent de dialoguer avec tout type d’interlocuteur.
  • Vous communiquez aisément, en français comme en anglais, à l’oral comme à l’écrit
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