Acheteur Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Autres services | Benguerir | 24 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields

The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco's frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa.

Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Rattaché, au responsable achats, l'acheteur travaille en étroite collaboration avec les différents acteurs participant afin de Concrétiser les besoins en produits et services aux meilleurs Conditions de qualité , coût et délai de livraison :

Missions :

1- Préparation de la consultation:

  • Vérifier la conformité du cahier de charge élaboré par le demandeur selon le formalisme requis.
  • Assurer le sourcing pour l’identification des fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins spécifiques du demandeur.
  • Assurer le suivi des consultations pour optimiser la qualité des réponses obtenues.

2- Lancement de la consultation:

  • Animer les échanges entre les fournisseurs et les clients internes pour les besoins d’harmonisation technique.
  • Préparer et convier les clients internes pour la tenue des différentes commissions (Technique, Commerciale, Adjudication …)
  • Négocier les clauses contractuelles avec les fournisseurs consultés

3- Performance fournisseurs:

  • Apporter le support nécessaires aux fournisseurs pour faciliter la relation UM6P-Fournisseurs
  • Préparer et convier les clients internes pour la tenue des différentes commissions (Technique, Commerciale, Adjudication …)
  • Négocier les clauses contractuelles avec les fournisseurs consultés

4- Reporting et amélioration continue :

  • Assurer un reporting régulier de l’avancement des dossiers achat
  • Participer aux projets transverses et aux évènements extérieurs (Colloques, Conférences, Salon …)
  • Mise en place d’une dynamique de progrès au sein du département achat

Profil Recherché :

Profile recherché

  • Compétences métiers /techniques: Maitrise de la chaine logistique ; Droit commerciale ; Achat international

  • Compétences comportementales : Sens de l’écoute et de la responsabilité ; Engagement ; disponibilité

  • Compétences Managériales : Organisation ; leadership

Recherches emploi associées
achats supply chain