Acheteur Junior Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Autres Industries | El Jadida | 6 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Nous recrutons pour le compte de l’un de clients intervenant dans le secteur industriel, un Acheteur Junior.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Rattaché au Chef de service achat, vous assurez la gestion des achats de biens, services et travaux et ceci dans les meilleures conditions d’optimisation des coûts.
Dans cadre, vos principales missions sont les suivantes :
• Analyser et traiter les demandes d’achat ;
• Préparer, lancer et suivre les consultations des fournisseurs ;
• Analyser et traiter les offres des fournisseurs en coordination avec les services demandeurs ;
• Assurer la gestion administrative des appels d’offres ;
• Editer les bons de commande, les soumettre aux approbations nécessaires et assurer leur diffusion auprès des fournisseurs et des services demandeurs ;
• Assister le Chef de Service Achats dans la gestion des contrats ;
• Préparer des rapports d’évaluation sur l’efficacité et la qualité des prestations des fournisseurs ;
• Mettre en place les démarches nécessaires pour l’ouverture des lettres de crédit et le dédouanement des importations ;
• Contrôler et ordonnancer les factures ;
• Tenir et suivre les dossiers litiges ;
• Assurer les saisis fiables et actualisées sur le système d’information en vigueur et tenir à jour les documents de gestion physique et les données électroniques afférentes.

Profile recherché

Vous êtes Ingénieure d’Etat ou disposez d’un Master 2 en Achat ou équivalent, et vous avez une expérience significative dans les achats.
Vous disposez des compétences suivantes :
• Bonnes connaissances en Achats et en Incoterms ;
• Bonnes connaissances des techniques de négociation ;
• Maniement précis des chiffres, sens du détail et de l’analyse ;
• Maîtrise de l’outil informatique.

Recherches emploi associées
achats supply chain