Administrateur des ventes (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Immobilier / Promoteur / Agence | Casablanca | 10 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mubawab est aujourd’hui le site leader de l'immobilier au Maroc, présent depuis 2012 en français et en arabe.

Notre but est de mettre en relation toute personne à la recherche d’un bien immobilier (location & vente), avec les particuliers et les acteurs professionnels du secteur. Aussi, nous proposons aux professionnels de l’immobilier des services de visibilité ciblés et rentables.

La notoriété de Mubawab lui vaut aujourd’hui la confiance de plus d’1 million d’utilisateurs mensuellement. C'est le site le plus connu et le plus visité avec un contenu et un trafic de qualité.

Avec un portefeuille clients de 500 partenaires et plus de 150.000 annonces, notre portail est une valeur sûre pour les agences et promoteurs immobiliers du Maroc qui reçoivent plus de 100.000 contacts qualifiés par mois.

Le chairman du Groupe de Mubawab est Gilles Blanchard, co-fondateur de SeLoger, 1er site immobilier en France.

D’autre part, la prise de participation de EMPG (Emerging Markets Property Group), opérée en mai 2018, témoigne de la capacité de Mubawab à se maintenir à la tête du classement des portails immobiliers marocains grâce à ses indicateurs clés de performance.

Adresse

La Marina. Tour Crystal 2. 11ème étage. Casablanca

Poste
  • Centraliser l’ensemble des documents pour une ouverture de compte pour la gestion du compte client ;
  • Veiller au bon respect des procédures liées au cycle de vente et assure l’interface avec les régions et les directions et services liés au cycle de vente ;
  • Assurer un contrôle qualitatif de chaque contrat : conditions de fond et de forme ;
  • Faire le suivi des ventes du BC à l’activation ;
  • Faire le suivi de la facturation mensuelle ;
  • Veiller à la complétude des dossiers clients Corporate et GC ;
  • Assurer un suivi du Revenu par canal et région ;
  • Faire le suivi du recouvrement avec le service financier ;
  • Faire le suivi des objectifs, des réalisations de la performance par canal, segments, commercial, région ;
  • Intégrité de la BD Clients et de la segmentation ;
  • Elaborer et consolider les reporting commerciaux.
Profile recherché
  • Parcours universitaire ou école de commerce (BAC+4 ou BAC+5)
  • Forte capacité d’analyse et de synthèse.
  • Grande rigueur et organisation.
  • Aisance relationnelle et bonne communication.
  • Capacité à aller chercher l’information.
  • Expérience souhaitable.
  • Bonne maitrise de l’outil informatique et des outils bureautiques (surtout Excel).
  • Bonne maitrise des outils de gestion et des cycles de vente
  • Excellente maitrise des outils d’analyse.
Recherches emploi associées
administration des ventes sav