After-sales service assistant (H/F) Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 83 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

C’est en 1902 que le Dr Willis H. Carrier invente et fabrique le tout premier climatiseur moderne au monde. Depuis cette date, Carrier Corporation est le numéro un mondial de la climatisation, avec plus de 4 millions d’unités vendues par an, assemblées dans plus de 40 usines de production, installées et entretenues sur cinq continents.

Créée en 2014, MCS est le fruit d’une joint-venture signée entre VENTEC Maroc et Carrier, numéro 1 mondial dans le domaine du froid. MCS assure le support technique, commercial et administratif à distance pour le compte de Carrier France, Carrier Espagne, Otis France, Chubb France, CIAT, Carrier Transicold, Carrier Réfrigération et d’autres sociétés du groupe. MCS permet d’assurer avec efficience et efficacité le traitement des demandes particulières et des consultations, la saisie des commandes, la gestion des réclamations ainsi que la planification des interventions et le support technique à distance.

Vous souhaitez révéler votre potentiel dans un environnement challengeant et collaboratif ?
Vous souhaitez évoluer dans une structure soucieuse de l’épanouissement et de la satisfaction de ses moyens humains ?

A vous de saisir l’opportunité et de concrétiser vos idées au cœur de nos projets ambitieux, en nous envoyant votre candidature.

Adresse

Immeuble LA COMANAV, 7 Boulevard la résistance

Poste

Job Purpose :

The After-sales service assistant (H/F) is responsible for managing the aftermarket department while also be handling aftermarket activities of a specific business unit.

Main functions of the position :

  • Overall coordination of aftermarket activities ;
  • Improvement of current processes and optimization of resources ;
  • Optimization of campaigns, promotions and communication materials ;
  • Coordination of campaigns ;
  • Pricelists and price analysis ;
  • Standardization of policies, materials, pricelists and tools ;
  • Backlog supervision and forecasting.
Profile recherché

You will be a great fit on our team if :

  • Proven experience in Customer Service ;
  • Important: Languages English, French and/or spanish ;
  • Proven experience in CRM & ERP Systems ;
  • Good knowledge of Microsoft Office package, with advanced knowledge of Excel ;
  • Commercial character, positive attitude, and adaptability ;
  • Organizational skills, prioritization of tasks.

What we can offer :

  • Work-life balance ;
  • Satrt-up spirit in a fast growing international environment ;
  • Continuous learning environment ;
  • Team-building and more activities...etc.
Recherches emploi associées
administration des ventes sav