Agent Back Office Contrat : Autre

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Casablanca | 109 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Nous cherchons pour le compte de notre client , Un agent back office ; qui a pour mission d'assurer le traitement administratif et comptable des opérations à partir des ordres de transactions transmis par le front office, en intégrant les phases de confirmation, validation, règlement et livraison.

Ses principales activités sont :

  • Assurer le traitement des opérations comptables
  • Effectuer le suivi administratif et comptable lié à l'activité
  • Exercer une fonction de contrôle et d'alerte sur les incidents
  • Gérer les outils monétiques
  • Informer la clientèle du traitement des opérations
  • Initier les procédures de recouvrement et de contentieux
  • Veiller au bon fonctionnement des applicatifs informatiques nécessaires à l'activité
  • Traiter les réclamations des clients
  • Suivre et gérer les dossiers de succession des clients
  • Effectuer des opérations d'achat et ou de vente de titres
Profile recherché
De formation Bac+2 minimum, Bac +3
Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que Agent Back office
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Compétences managériales et comportementales :
  • Connaître la stratégie, le fonctionnement et l'organisation
  • Connaître les opérations et transactions sur les applicatifs de gestion
  • Connaître les procédures administratives et comptables
  • Connaître les techniques de base de relation et de contact avec la clientèle
  • Maîtriser du Français et Anglais
  • Maîtriser les caractéristiques des services, produits
  • Maîtriser les connaissances juridiques de base concernant la réalisation des prêts et des garanties
  • Être rigoureux et précis
  • Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
  • Savoir planifier et organiser sa charge de travail
  • Savoir travailler en équipe
  • Savoir détecter les dysfonctionnements
  • Respecter les règles et les procédures
  • Savoir gérer les situations d'urgence
Recherches emploi associées
administration des ventes sav