Agent back Office Contrat : Autre

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 114 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Le profil doit avoir l’œil rivé sur les résultats, les courbes d’évolution, les enregistrements comptables d’opérations de marché (titres, portefeuilles, actifs…). Autant d’éléments qui lui confèrent une vigilance accrue et une attention particulière. Il gère aussi le volet administratif, voire commercial, notamment en engageant sa responsabilité sur les règlements et autres livraisons qui nécessitent un suivi personnalisé.

• Mise en oeuvre des formations
o Contrôle de la bonne complétude des éléments envoyés par le client pour mettre en œuvre la formation
o Création des sessions de formation dans le LMS
o Inscription des stagiaires sur les sessions
o Inscription des stagiaires auprès des organismes de formation
o Gestion des annulations / reports de formation
o Relances en cas de non-réception de la convention de formation, de la convocation
o Signature des devis, conventions de formation
o Saisie des présences et des factures reçues dans le LMS après vérification de la conformité des pièces
o Réception des commandes ou transmission des factures pour paiement au client
• Effectuer les relances nécessaires à la bonne complétude des dossiers formation dans les délais convenus et les tracer dans le LMS
• Assurer le suivi, la traçabilité et l’archivage des dossiers
• Extraire et analyser les reportings en lien avec son activité

Profile recherché
  • Bonne communication orale et écrite en français
  • Rigueur, esprit d’équipe, sens de l’organisation, sens des priorités, réactivité
  • Capacité à passer d’une activité à l’autre en fonction de la volumétrie et des urgences
  • Bon relationnel et sens du service client
  • Excel et pack office maitrisés
  • Capacité à prendre en main les différents outils
  • Rigueur, esprit d’analyse
  • Excellent relationnel
  • Capacités à travailler en équipe
  • Aisance informatique
  • Force de proposition
  • Polyvalence