Agent Help Desk Bilingue Franco-néerlandais Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 84 Vues

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Entreprise

KARTU spécialiste du conseil en technologies de l'information :

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  • Le digital.

Chez Group KARTU, nous sommes une équipe de professionnels passionnés par les technologies de l'information et engagés à atteindre des résultats exceptionnels. Nous collaborons avec des clients européens dans différents secteurs pour concrétiser leurs projets de développement et de transformation les plus ambitieux. Nous sommes convaincus que notre succès repose sur notre équipe talentueuse, c'est pourquoi nous nous engageons à offrir un environnement de travail stimulant et à fournir des opportunités de développement de carrière pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir professionnellement.

Adresse

65, angle Bd Khouribga et rue Farad Bouchaïb, résidence Al Miaraj

Poste

Le/ La technicien(ne) service desk a pour mission d’assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à leur rétention.


Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk consistent à :

Résoudre les incidents techniques du client N1.
Escalader les incidents de N2 au personnel d'assistance technique supérieure.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

Profile recherché

Vous

Etes de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Avez plus de 3ans dans un poste similaire est fortement souhaitable.
Etes bilingue (Français, Néerlandais) #est un must.

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