Agent polyvalent Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Autres services | Ben Guerir | 1 Vue

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Located at the heart of the future Green City of Benguerir, Mohammed VI Polytechnic University (UM6P), a higher education institution with an international standard, is established to serve Morocco and the African continent. Its vision is honed around research and innovation at the service of education and development. This unique nascent university, with its state-of-the-art campus and infrastructure, has woven a sound academic and research network, and its recruitment process is seeking high quality academics and professionals to boost its quality-oriented research environment in the metropolitan area of Marrakech

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Poste: Agent polyvalent.

Fonction du poste : support aux activités de terrain.

Les responsabilités:

- Aider à la mise en place des différentes installations expérimentales en coordination avec le technicien expérimental.

- Appuyer le technicien expérimental pour maintenir le bon fonctionnement et collecter les données des différentes stations de mesure sur le terrain.

- Savoir dépanner ou bricoler, en cas de besoin, les accessoires nécessaires pour les différentes installations des stations météorologiques réalisées par les équipes de recherche du CRSA

- Veiller au respect des normes de sécurité routière, de transport des personnes et/ou des instruments scientifiques pour les installations des différentes stations expérimentales.

Profile recherché

Formation et expérience :

Le candidat n’est pas dans l’obligation d’avoir un diplôme d'études supérieures (un niveau bac suffira) mais au moins avoir une expérience dans les domaines concernés (bricolage, logistique).

Compétences requises :

-Connaissance avérée des matériaux, des méthodes et des outils utilisés dans la construction ou la réparation de pièces métalliques ou d’autres structures.

-Capacité avérée à lire et à interpréter des documents tels que les règles de sécurité, les instructions d’exploitation et d’entretien et les manuels de procédures.

-Compétences en informatique :

Aucune maîtrise informatique de niveau n’est exigée, mais le candidat sera formé à l’utilisation des différents logiciels qui lui permettront de recollecter les données des différentes stations météorologiques et d’Eddy-Covariance.

Aptitudes :

-Avoir une attitude de travail positive et être disposé à exécuter les instructions.

-Aptitudes interpersonnelles nécessaires pour établir et entretenir des relations de travail efficaces avec ses collègues et la direction.

-Être en bonne forme physique et pouvoir supporter la pression quotidienne

-Être flexible, faire preuve de ponctualité et avoir la capacité de gérer les différentes missions ou déplacements.

Certifications et licences :

Avoir un permis de conduire « B » valide afin de conduire les véhicules de service de manière efficace et en toute sécurité.

Recherches emploi associées
logistique transport