Agents Bilingues Franco-Anglophones (NIGHT SHIFTS) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Rabat | 12 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d'appel pour un Leader mondial du marché du Café pour une clientèle canadienne.

Votre mission consistera à :

  • La prise en charge des demandes de clients canadiens en français et en anglais
  • Assurer une bonne gestion des différentes transactions clients
  • Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
  • Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
  • Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
Profile recherché
  • Une très bonne maîtrise du français (C1 / Avancé) et de l’anglais (C1 / Advanced) également à l'oral comme à l’écrit
  • Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
  • Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
  • De l’aisance relationnelle
  • Savoir démontrer un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
  • Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, écoute actif ).

*Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de mobilité réduite ;

*Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès, veuillez copier le lien suivant sur une page web et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :

https://sitel.harver.com/app/landing/61eed7c5b069130012c85f3b/login?utm_source=Recrute&utm_campaign=Job_Boards

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