Agents Helpdesk Option Réseau Informatique (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Centre d'appel | Casablanca | 10 Vues

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Entreprise

Prestataire de services pouvant épauler les professionnels à travers la permanence téléphonique et la gestion administrative de plusieurs services, Colibri Services est un service 100% dématérialisé qui se définit comme un accompagnement sur mesure entièrement personnalisé. Notre priorité est d’apporter des résultats concluants tout en garantissant confort et sécurité des données. Nous mobilisons tous les moyens pour trouver la solution optimale pour nos clients et leurs projets. Terrain de prédilection de Colibri Services : la Guyane et les Antilles donc les horaires sont dans un premier temps sur cette base (GMT -3 et -4). Anticipant les nouveaux usages et s'adaptant aux innovations technologiques, Colibri Services c’est :

CENTRE D’APPEL (Permanence Téléphonique, Prospection téléphonique, Relance impayés) / SERVICE ADMINISTRATIF / ASSISTANAT et SECRETARIAT COURANT / FORMATIONS / SERVICE RH / SERVICE FINANCIER / SERVICE COMMERCIAL

Adresse

CASANEARSHORE, Casablanca

Poste

En tant que Agent help desk vos principales missions sont :

  • Assistance des utilisateurs, diagnostic des pannes matérielles et logiciels.
  • Diagnostiquer une panne informatique (software ou hardware)
  • Guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
  • Effectuer les tests de fonctionnement
  • Avoir le sens du service et la notion des priorités
  • Respecter les délais d’intervention et assurer une réactivité
  • Réduire l’impact aux utilisateurs (mise en place d’un contournement
Profile recherché

Compétences requises :

  • Windows 10,11, Windows server, Linux…
  • La partie software (Microsoft Office, Adobe Reader, navigateurs internet, etc.)
  • La partie matérielle (Connectiques, adaptateurs, composants d’un PC (RAM, DD, etc.)
  • La partie réseau (protocole TCP/IP, WIFI, LAN, etc…)
  • Imprimante (réparation, installation, etc…)
  • Système Active Directory, GPO, DHCP, DNS
  • Connaissance et maîtrise des risques potentiels liés à l’utilisation des systèmes (virus, piratage, etc.)
  • Compétences techniques hardware et software : montage des ordinateurs, les réseaux, etc…
  • Installation et paramétrage des équipements et logiciels réseaux.
  • Supervision et dépannage des systèmes et application réseaux.
  • Configuration des équipements Cisco routeurs – commutateurs.

Qualités personnelles:

  • Bonne maitrise du français (écrit et oral)
  • Avoir minimum 3 ans d'expériences dans un poste similaire
  • Vous êtes en mesure de communiquer clairement et d’expliquer ce que vous faites aux utilisateurs
  • Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux
  • Vous aimez être en contact et apporter votre aide aux utilisateur

Horaire de travail: de 12h à 22h

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