Analyste Vigie Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 75 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Crédit Agricole Consumer Finances (CACF) France, Groupe crédit Agricole.

UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit à la Consommation et de l’Assurance.

Nous sommes situés à Casablanca, en centre-ville, nous traitons les clients des marchés Français et Marocain.

Notre double culture et double expertise nous rendent performants et agiles.

Notre culture d’entreprise est votre garantie. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, qui les tire vers la performance en créant des conditions d’épanouissement.

unifitel_organ.jpg

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Adresse : Espace Masurel, 5 angle Bd Yaacoub El Mansour et rue Socrate - 20100 Casablanca

Adresse

Espace Masurel Lot 5, angle Boulevard Yaacoub El Mansour et rue Socrate

Poste

Au sein de la Direction Business Support & Innovation, vous aurez pour missions:

  • Création de rapports et envoi des points prod en temps réel
  • La planification des ressources en fonction des prévisions et des données communiquées par la production
  • Le contrôle et validation des heures de production (heures planifiées, travaillées, à rattraper et à récupérer…)
  • L’élaboration et suivi des reporting des indicateurs de production (QS, SL, Staffing, Reçu/Prévisionnel du besoin,…etc), et l'alertes en cas d’incidents impactant la production à la hiérarchie et aux opérationnels.

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Profile recherché
  • De formation Bac+2,
  • Expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire
  • Maîtrise de la langue française
  • Parfaite maîtrise des outils informatique
  • Connaissance de l’outil Excel, CMS, Vocalcom, Easyphone
  • Connaissance Power BI serait un atout.

Qualités requises :

  • Flexibilité et disponibilité
  • Rigueur
  • Capacité d’analyse : lecture et interprétation de données statistiques
  • Une grande facilité d’adaptation dans un environnement évolutif
  • Le sens de la responsabilité
  • Proactivité et anticipation
  • Ponctualité et exemplarité

Nous vous proposons :

  • Contrat CDI dès l’intégration,
  • Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables.
  • Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire,
  • Des avantages sociaux intéressants et un cadre de travail stable et agréable.
Recherches emploi associées
call centers