Animateur Qualité Senior Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Banque / Finance | Casablanca | 5 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Avec son modèle de banque universelle, sa dimension panafricaine, la complémentarité de ses métiers et ses expertises solides, le Groupe Attijariwafa bank est un acteur de référence du secteur financier au Maroc et en Afrique.

Attijariwafa bank a su, depuis plus d’un siècle, se réinventer en diversifiant ses métiers, en renouvelant ses offres et en adaptant ses organisations, pour répondre à son ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10,2 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 602 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.

Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.

Adresse

2 Boulevard Moulay Youssef

Poste

Poste :


Rattaché(e) à la Direction Qualité Groupe, l'Animateur Qualité Senior aura pour rôle principal d'asseoir une culture qualité orientée client dans le groupe auprès des collaborateurs et à travers les différents canaux.


Activités principales du poste :

  • Piloter le processus de certifications, des engagements de service et les contrats d'interface,
  • Animer et suivre le dispositif des CEV et déploiement de la culture qualité,
  • Recueillir les bonnes pratiques et suivre les actions d'amélioration de la qualité,
  • Préparer , mettre en place et suivre les événements qualité et les campagnes de sensibilisation,
  • Piloter les challenges et les programmes de reconnaissance des collaborateurs de qualité groupe.
Profile recherché

Profil recherché :


Vous êtes de Formation Bac + 5 et plus, et vous avez entre 5 et 10 ans d'expérience.


Compétences requises :

  • Intégrer l’approche et les méthodes qualité au service de l’ensemble des métiers de la Banque,
  • Intégrer les approches et les techniques de l’Audit au service de la stratégie de la Banque,
  • Identifier et traiter les besoins des clients pour optimiser leur satisfaction,
  • Intégrer les démarches d’évaluation et d’amélioration des processus en vigueur.
Recherches emploi associées
m