AREA MANAGER Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Distribution | Casablanca | 73 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Depuis plus de 20 ans, Orchestra est le spécialiste de la mode enfant et de la puériculture en France, au Maroc et à l’International. Orchestra se distingue sur le marché par la mise en place de la Carte Club et son concept de one-stop shopping, en réunissant sous le même toit tout pour le bébé et l’enfant.

Aujourd’hui, Orchestra offre le plus large choix de textile avec plus de 100 nouveautés mode enfant par semaine et 7000 modèles de vêtements par an. Orchestra distribue également les plus grandes marques de puériculture soit plus de 10 000 références et poursuit le développement de ses marques propres (Prémaman, Babycare et Tamboor). Orchestra Maroc distribue plusieurs marques de puériculture en exclusivité tel que Joie, Jané, Graco, BeCool et Nuna ainsi qu’un large choix de marques.

Le Groupe est attaché à faire progresser ses équipes par la valorisation de chacun et par la promotion interne dans une ambiance entrepreneuriale ou des projets innovants et stratégiques sont au cœur des journées de travail.

Adresse

ZI Ben Msick

Poste

Nous cherchons pour notre compte un(e) Area Manager.
Vos missions :
Vendre et promouvoir les articles du magasin ;
Accueillir et conseiller les clients ;
Contrôler et mettre en rayon les articles manquants (réassort) ;
Exposer la marchandise dans le magasin (merchandising) ;
Développer le chiffre d’affaires de la zone, tout en restant attentif à la marge ;
Contribuer à renforcer la notoriété de la marque auprès des consommateurs au travers d’actions marketing et promotionnelles ;
Définir un plan d’action commerciale annuel, en fonction des besoins spécifiques à chaque ville ;
Participer aux lancements des nouveaux produits ;
Contrôler les prévisions de vente ;
Travailler en étroite collaboration avec le service approvisionnement, le marketing, le service achats ;
Gérer le budget de la zone ;
Elaborer et piloter la stratégie commerciale de votre périmètre, dont le plan d'action commercial, la politique de référencement, …
Veiller au respect de l'image de la marque dans son action au quotidien ;
Assurer le suivi de la concurrence et une veille de marché ;
Participer à l'amélioration continue ; des points de vente
Participer aux inventaires ;
Il devra mettre en place les tableaux de bords et objectifs à chaque point de vente afin d’y assurer la croissance.

Profile recherché

BAC+3 / +5 en Marketing/Management /communication Digitale.
Maîtriser les logiciels de contenu web.
Niveau d’expérience: 3 à 5 ans.
Bonne maîtrise de la langue Française
Très bonne connaissance en social média.
Savoir détecter les tendances.

Recherches emploi associées
communication publicite rp