Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Agroalimentaire | Rabat | 11 Vues

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Entreprise

Société cherche Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et de Direction qui aura pour mission générale d'effectuer les missions courantes d’un(e) secrétaire comme le traitement du courrier, la tenue d’agenda ou encore la rédaction de comptes-rendus. La secrétaire de direction épaule le directeur dans la préparation de présentations de projets et de dossiers. Elle peut également être amenée à organiser des réunions ainsi que des déplacements professionnels.

D’autres tâches peuvent lui être confiées comme la préparation du budget et sa gestion, la recherche de partenariat et de fournisseurs. En outre, il/elle joue le rôle le lien entre le dirigeant et ses interlocuteurs.

Poste

Les missions du poste s'articulent autour de:

  • Assurer le secrétariat personnel de la direction générale: tenir son agenda, gérer les dossiers confiés, établir des modèles standards de lettre d’envoi, rédiger les courriers officiels,…)
  • Apporter un vrai soutien à la direction générale en l’accompagnant quotidiennement dans son travail ;
  • Mettre en œuvre un système performant de classement des documents à charge ;
  • Participer à la communication de la politique et des objectifs généraux de l’entreprise notamment en matière de Qualité ;
  • Organiser les cérémonies de l’entreprise (lancement de projet, fêtes, discours officiels, départs à la retraite, lancement d’une nouvelle gamme de produits…) ;
  • Organiser les réunions : convoquer les personnes concernées, communiquer l’horaire, l’ordre du jour, la liste des participants, effectuer les réservations de salle, récupérer ou rédiger les PV de réunions et les faire signer ;

Les critères et indicateurs de performance:

  • Qualité de la communication
  • Pondération, efficacité et objectivité de l’information
  • Qualité de l’organisation générale
Profile recherché

Le/La candidat(e) idéal(e) aurait un Bac+5 en administration des entreprises avec une expérience probante de plus de 3 ans dans un poste similaire.

Les compétences clés recherchées :

1. Etre un(e) bon(ne) communicant(e)
2. Etre à l'écoute
3. Savoir s'organiser
4. Gérer son temps
5. Savoir s'adapter
6. Être à la pointe des outils et méthodes