Assistant(e) / gestionnaire BDD ou data (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Casablanca | 76 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Aujourd’hui les équipes de TVH Consulting forment une réelle communauté d’experts aguerris depuis des années, composées de différentes personnalités mais toutes unies pour apprendre et innover. Notre ADN et nos valeurs, telles que le respect et l’écoute des autres ainsi que la transparence font partie intégrante de notre « marque de fabrique ».

Cet ADN de TVH Consulting résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d’implication à vos côtés mais aussi d’évoluer.

L’excellence opérationnelle et la relation humaine sont au cœur de cette réussite. Découvrez les piliers qui nous ont toujours permis de conserver la même trajectoire et qui nous animent à tes côtés.

Adresse

Bâtiment Shore 13, 7ème Etage, Local 701, 1100 Boulevard Al Qods, Quartier Sidi Maârouf

Poste

Vous avez pour mission de garantir une base de données de qualité afin de faciliter les échanges et les campagnes marketing au service des commerciaux, des SDR et du marketing.

Rattaché(e) à l’équipe Marketing et Communication et vos missions principales seront :

Management de la base de données prospects/clients :
- Effectuer une veille au sein de la presse hebdomadaire des dirigeants et entreprises
- Mettre à jour mensuellement les segments prioritaires de la base de données
- Créer les sociétés cibles dans notre CRM ainsi que les contacts dirigeants, métiers, associés … (vérification des données, et enrichissement de la base à partir d’outils satellites)
- Exercer un contrôle permanent de la base de données pour garantir la qualité des données
- Maintenir la base de données à jour suite aux envois d’emailing/newsletter/invitation papier/réception de fichiers salons /phoning…
- Etablir les consolidations du groupe : fusion ou suppression de sociétés avec vérification des données des entreprises dans notre cible
- Identifier les comptes Clients ou Prospects avec des synergies de business potentiel
- Suivre les indicateurs de performances associés au regard du volume de nos bases et des croissances à venir

Profile recherché

De formation Bac+3 minimum, vous recherchez une première expérience en marketing opérationnel et BtoB. Vous avez un réel intérêt pour la compréhension des entreprises et leur organisation. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre capacité de réflexion et d'adaptation, votre autonomie, votre esprit d'équipe, et votre aisance orale et écrite. Le souci du détail et la rigueur sont primordiaux. Vous avez un niveau d’anglais opérationnel


Vous savez utiliser le pack office et avez déjà une connaissance de la gestion d’une base de données (logiciel utilisé CRM Microsoft Dynamics ou Salesforce).

Recherches emploi associées
commercial vente export