Entreprise
StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.
Adresse
13, rue al achaari
Poste
Stayhere, leader en hospitalité au Maroc, est la recheche d'un Assistante gouvernante générale.
Missions:
- Assurer le recrutement, la formation, l'accompagnement et l'évaluation des femmes de chambres.
- Etablir le planning hebdomadaire du travail de l'équipe Housekeeping.
- Elaborer des procédures du cleanning et des standars Housekeeping à appliquer.
- Assurer le suivi et le controle sur terrain du travail des femmes de chambres et veiller au respect des procédures et standars mise en place
- Assurer le controle et l'optimisation de la gestion du stock du linge, vaisselle..ect au niveau de chaque établissement.
- Etablir des outils de suivi et de controle de l'ensemble des activités du département.
- Coordonner avec le Facility Manager afin de détecter toutes les anomalies techniques au niveau de chaque batiment.
- Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel auprès de la direction à propos des réalisations du département.
Profile recherché
Compétences liées au poste:
- Avoir des connaissances approfondies sur les techniques et les standars Housekeeping du secteur hotelier.
- Avoir la capacité de gérer, animer et impliquer une équipe.
- Avoir la capacité d'établir des outils de suivi et de reporting pour controler l'activité du département aux niveaux de toutes les établissements d'hébergement.
- Avoir le sens créatif pour se différencier et pouvoir proposer des standars originales en matière Housekepping.
- Avoir de bonnes capacités managériales ( Leadership, communication, sens d'organisation et de responsabilité, proactivité...)
- Avoir le sens d'hospitalité, d'organisation et de responsabilité.
- Polyvalence et dynamisme
- Aisance relationnel, sens d'écoute et de communication.