Assistant(e) Import Export (Service Client) - CDD 6 mois convertible CDI Contrat : CDD

Il y a 10 months ago | Transport / Messagerie / Logistique | Mohammedia | 95 Vues

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Entreprise

GERFLOR s'affirme comme un spécialiste et l'un des leaders mondiaux dans le domaine des revêtements de sols souples. Présent dans toutes les sphères de la vie (bâtiment, sport, transport, commerce, industrie... ) notre Groupe (1 Milliard d'€ CA en 2021) poursuit son développement dans plus de 100 pays.

Notoriété, innovation, technicité, professionnalisme et amélioration continue sont autant d'atouts qui font de GERFLOR une entreprise de pointe.

4 200 collaborateurs à travers le monde ont la satisfaction de nos clients comme préoccupation et travaillent au quotidien pour garantir des produits et services de qualité.

Rejoindre nos équipes, c'est faire le choix d'un groupe industriel français en plein essor à l'international qui mise sur l'innovation et la créativité, le développement durable, et la recherche permanente de la performance.

N'attendez plus, venez développer vos talents et inventer le sol de demain !

Adresse

Lot 121, ZI Sud Ouest, 28800

Poste

Mission :

- Garanti un accueil téléphonique rapide, professionnel avec le sourire,

- Assure l'enregistrement des commandes transmises par EDI, mail, fax jusqu’à sa clôture

complète en visant la satisfaction du client. Cette responsabilité et son suivi, implique

notamment :

. Vérification des stocks (intervention auprès du Service Logistique Industrielle),

. Vérification et contrôle des prix (intervention auprès de la Force de Vente)

- Informe la clientèle des modalités et délais de livraison en garantissant une revue de

contrat.

- Assure le suivi de la commande jusqu'à la livraison (interface entre Service Dépôt, Transport,

transporteurs et clientèle).

- Prend en compte les réclamations clients et les traite jusqu'à leur terme avec les différents

Services concernés (SAT, Transport, Crédit Client, Commercial, Logistique, ...).

- Garantie l’application des règles de gestion (plafonnement de qté dans un même bain, gestion

de la demande, durée de réservation maxi, panachage rouleaux non conformes…) et favorise

l'écoulement de certains produits (anciennes gammes, QX, surstocks, …).

- Participe aux conseils et renseignements des clients sur certaines questions techniques ou de

prix. Peut, en cas d'urgence, et selon une délégation préalablement établie par écrit, remettre

des prix chantiers simples.

- Etablit les factures pro forma du secteur.

- Assure l’existence et le suivi des IQC (dont services) en liaison avec les concernés (Services,

SAT, Commercial).

- Assure la gestion et le suivi des retours clients, en garantissant l’application des règles de

facturation associées et de durée maximum.

- Assure le suivi et la rédaction des demandes d'avoirs de différence de prix de sa clientèle.

- Est source de proposition dans l’amélioration des pratiques du métier.

- Participe aux actions et applique les règles QSE dans le cadre de ses fonctions.

Profile recherché

? Formation du type Bac + 3/4 en transport et logistique avec une 1ère expérience réussie dans un poste similaire,

? Parfaite maitrise du français et de l’anglais,

? Maitrise de l’outil informatique


? Sens commercial et de l'organisation

? Rigoureuse

? Dynamisme

? Positive

? Gout du travail en équipe

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