Assistant facility manager Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Hôtellerie / Restauration | Casablanca | 91 Vues

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Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

StayHere, leader en hospitalité au Maroc, est à la recherche d'un Facility Manager. De formation supérieure Bac+5 issu d'une école d'ingénieurs ou équivalent avec une expérience confirmée d'au moins 5ans dans une position similaire

Missions:

La préparation des documents pour mettre des appels d’offres pour les entrepreneurs
Gestion de projet et la supervision et la coordination des travaux des sous-traitants
Enquêter sur la disponibilité et la pertinence des options pour de nouveaux locaux
Calculer et comparer les coûts des biens ou des services pour atteindre la valeur maximale pour l’argent nécessaires
Planification pour le développement futur en ligne avec les objectifs stratégiques de l’entreprise
Gestion et la conduite du changement afin d’assurer un minimum de perturbations aux activités de base
Mise en scène, la coordination et la planification des services centraux essentiels tels que la réception, la sécurité, l’entretien la messagerie, l’archivage, le nettoyage, la restauration, l’élimination des déchets et le recyclage
Assurer le bâtiment répond aux exigences de santé et de sécurité et que les installations conformes à la législation
Planification meilleure allocation et l’utilisation de l’espace et des ressources pour les nouveaux bâtiments ou locaux actuels ré-organiser
Vérifier que le travail convenue par le personnel ou des entrepreneurs a été réalisée de manière satisfaisante et le suivi de toutes les lacunes
Coordonner et diriger une ou plusieurs équipes pour couvrir différents domaines de responsabilité
Répondre de manière appropriée aux urgences ou aux problèmes urgents qui se présentent et faire face aux conséquences

Profile recherché

Le candidat idéal doit avoir des compétences techniques à savoir:

La maintenance et entretien de bâtiments.
Bonnes notions d’électricité et de climatisation.
Bonnes connaissances en matière de sécurité et de réglementation sur l’environnement.
Maîtriser l’établissement et le suivi de budget.
Savoir élaborer une offre commerciale pour répondre aux besoins des clients.
Savoir manager des sous-traitants afin d’obtenir les meilleures prestations possibles.
Maîtrise de l’anglais en raison de l’internationalisation des marchés.

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