Assistante Achats et Logistique Contrat : CDI

Il y a 5 months ago | Import / Export / Négoce | Casablanca | 68 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

REVÊTOU est une entreprise jeune et dynamique, spécialisée dans la distribution de revêtements d’intérieur et extérieur ainsi que de produits destinés à l'agencement et à la décoration.

Forte de notre savoir-faire, acquis d'une part à travers une accumulation d'expériences diverses, et d'autre part grâce à nos valeurs humaines et notre esprit d’équipe, nous avons su répondre aux défis de l'évolution des différents secteurs : Aménagement, Bâtiment, Industrie.

Dans le cadre de notre développement constant, nous vous offrons l’opportunité de donner de l’élan à votre carrière, et de participer à notre marche vers la performance.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web www.revetou.com

Adresse

---

Poste

Rattaché au Responsable Achats et Logistique, vos principales missions seront les suivantes :

  • Gérer les achats internationaux, y compris la recherche de fournisseurs, la négociation des conditions d'achat et le suivi des commandes.
  • Coordonner les activités liées à l'importation des marchandises, y compris les formalités douanières, le suivi des expéditions et la gestion des délais.
  • Assurer la communication et la coordination avec les fournisseurs internationaux pour garantir une livraison en temps voulu.
  • Maintenir un suivi précis des stocks et des inventaires pour éviter les ruptures de stock et optimiser la gestion des approvisionnements.
  • Collaborer avec les différents départements internes, tels que le commercial, la comptabilité... pour assurer une synchronisation efficace des opérations.
  • Participer à l'optimisation des processus d'achats et de logistique en proposant des améliorations et en mettant en œuvre des initiatives.
Profile recherché

Diplômé d'un Bac + 2 minimum en commerce, marketing ou gestion, vous justifiez d’une expérience d’1 an minimum en vente réussie et confirmée.
Vous êtes dynamique et cherchez une opportunité pour vous épanouir au sein d’une équipe jeune et motivée, dans un secteur en pleine évolution.

Vous êtes déjà installé à Casablanca.

Compétences et qualités requises :

  • Professionnalisme et rigueur,
  • Bon niveau de communication en français et en anglais
  • Très bonnes qualités relationnelles,
  • Maîtrise de l'outil informatique et du du logiciel SAGE (commercial),
  • Technicité des produits et goût prononcé pour notre secteur d’activité,

Nous vous aiderons à optimiser vos compétences, à optimiser vos chances de réussite et de promotion à devenir un véritable professionnel maîtrisant l’ensemble des compétences demandées.

Recherches emploi associées
achats supply chain