Assistante administration des ventes Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 137 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ATLAS VEHICULES INDUSTRIELS, est l'un des acteurs majeurs de l’importation et distribution de véhicules industriels au Maroc, avec un chiffres d’affaires lui permettant de faire partie du top 150 des meilleurs entreprises du Royaume, elle est le représentant exclusif de la marque mythique IVECO depuis 1996 .Avec le partenariat IVECO, ATLAS VEHICULES INDUSTRIERLS offre à ses clients une large palette de produits (Fourgons, petit et moyen tonnage, poids lourds, châssis cabine, châssis-auvent Etc…).Cette large palette de produits permet une infinité d’applications, afin de répondre à tout type de besoins en transport (Bus, minibus, transport scolaire, transport touristique, transport de marchandises, véhicule de chantier, transport international etc….).

Avec 140 salariés au Maroc, le réseau ATLAS VEHICULES INDUSTRIELS est présent sur l’ensemble du territoire national. Fort de son réseau de succursales et de concessionnaires, le réseau compte six points de vente et de service au Maroc, en plus de nombreux ateliers mobiles pour être au plus près de nos clients. Vous trouverez auprès de tous les ateliers de réparation et des ateliers de carrosserie, une main-d’œuvre spécialisée dont la formation technique et validée par IVECO même.

Le réseau national est l’un des véritables points forts d’ATLAS VEHICULES INDUSTRIELS et nos concessionnaires mettent quotidiennement en œuvre leur savoir-faire, expertise et expérience pour répondre aux exigences des clients.

Adresse

Route Principale N°1, KM6 Ain Sebaa

Poste

Poste :


Rattachée au directeur commercial l’assistante administration des ventes a pour mission :


• Etablissement des factures proforma, offres techniques et financières.


• Traitement et suivi administratif des demandes d'achat et des opérations de ventes.


• Communiquer à la force de vente à savoir l'équipe commerciale, les revendeurs et les concessionnaires les informations relatives à la vente : devis, facture proforma, délais, tarifs, disponibilité et informations techniques sur les produits, …


• Soumission des demandes de renouvellement du parc routier des clients et des demandes d'achat de nouveaux véhicules et assurer le suivi jusqu'à finalisation de commande.


• Etablissement des différents états mensuels et annuels des ventes.


• Renseigner et documenter des clients sur les produits et les services.


• La gestion des appels téléphoniques, des e-mails et des visites de clients.


• Transmettre les informations nécessaires aux différents services concernés au sein de l'entreprise.

Profile recherché

  • Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 ou plus avec une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.
Recherches emploi associées
administration des ventes sav