Assistante administrative Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Missions:

Les missions principales incluent sans se limiter à :

  • Participer à la gestion administrative et financière
  • Assurer le secrétariat et l’assistance technique et logistique de l’ensemble des équipes de l’entité
  • Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative
  • Contribuer au reporting de l’activité : alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administrative
  • Assurer un suivi des dépenses de l'entité et contribuer à l’élaboration du budget annuel
  • Assurer la logistique ou participer à l’organisation des événements internes / réunions / déplacements
  • Assurer la gestion du courrier, commande de fournitures, classements et archivages des documents, …
  • Participer aux projets d’évolution ou d’organisation de la Direction

Compétences & Capacités :

  • Aisance à travailler en équipe pluridisciplinaire ; Excellent relationnel
  • Confidentialité
  • Rigueur et sens du détail
  • Organisation, gestion de projet, dynamisme
  • Autonomie, créativité et aptitude à être force de proposition

Profils Recherchés :

  • Bac+3 en Gestion, Assistanat ou équivalent
  • Expérience confirmée de 2 minimum dans un poste similaire
  • Maitrise des outils bureautiques et informatique et pack Office, notamment Excel
  • Solides connaissances en secrétariat
  • Assimilation des techniques de classement et d’archivage
  • Maitrise des modalités d’accueil professionnel
  • Assimiler les normes rédactionnelles
  • Maîtrise du Français et de l’Anglais (écrit et oral)
  • Aisance à utiliser les softwares et outils digitaux de gestion

Profile recherché
  • Bac+3 en Gestion, Assistanat ou équivalent
  • Expérience confirmée de 2 minimum dans un poste similaire
  • Maitrise des outils bureautiques et informatique et pack Office, notamment Excel
  • Solides connaissances en secrétariat