Assistante administrative Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Assurance / Courtage | Casablanca | 101 Vues

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Entreprise

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.

Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.

Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :

  • Assurance
  • La gestion relation client
  • La gestion du patrimoine
  • La stratégie digitale
Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Les principales tâches à réaliser sont les suivantes :

- Gestion d’accueil.

- Réception des appels téléphoniques.

- Gestion du courrier entrant et sortant

- Préparation des documents administratifs

- Etablissement des contrats de travail et gestion des dossiers administratifs des salariés

- Suivi des visites médicales.

- Suivi des absences.

- Gestion des demandes des collaborateurs sur Sage RH intranet

- Gestion du transport (planification, réclamation, facturation)

- Gestion des réservations des salles de réunion

- Gestion des dossiers de remboursement

Profile recherché

Niveau d’études minimum bac+2 en gestion ou en secrétariat ou expérience équivalente.

Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie,

Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation, font de vous un(e) candidat(e) à potentiel,

Vous aimez travailler en équipe

Votre maitrise de la langue française et votre qualité de discours irréprochable font de vous un(e) vrai(e) professionnel(le).