Assistante Commerciale Import/ Export (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Distribution | Mohammedia | 5 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 -20036 – Casablanca

Poste

Vous aurez pour principales missions :

  • Assure l'enregistrement des commandes transmises jusqu’à sa clôture complète en visant la satisfaction du client. Cette responsabilité et son suivi, implique notamment :
    • Vérification des stocks (intervention auprès du Service Logistique Industrielle),
    • Vérification et contrôle des prix (intervention auprès de la Force de Vente).
  • Informe la clientèle des modalités et délais de livraison en garantissant une revue de contrat.
  • Assure le suivi de la commande jusqu'à la livraison (interface entre Service Dépôt, Transport, transporteurs et clientèle).
  • Prend en compte les réclamations clients et les traite jusqu'à leur terme avec les différents Services concernés.
  • Garantie l’application des règles de gestion et favorise l'écoulement de certains produits.
  • Participe aux conseils et renseignements des clients sur certaines questions techniques ou de prix. Peut, en cas d'urgence, et selon une délégation préalablement établie par écrit, remettre des prix chantiers simples.
  • Etablir les factures pro forma du secteur.
  • Assure l’existence et le suivi des IQC (dont services) en liaison avec les concernés (Services, SAT, Commercial).
  • Assure la gestion et le suivi des retours clients, en garantissant l’application des règles de facturation associées et de durée maximum.
  • Assure le suivi et la rédaction des demandes d'avoirs de différence de prix de sa clientèle.
  • Est source de proposition dans l’amélioration des pratiques du métier.
  • Participe aux actions et applique les règles QSE dans le cadre de ses fonctions
Profile recherché
  • Niveau Bac+2, avec une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
  • La maitrise d’une autre langue et de l’anglais en particulier est un plus
  • Maitrise de l’outil informatique

Qualité personnelles :

  • Sens commercial et de l'organisation
  • Rigoureuse
  • Dynamisme
  • Positive
  • Gout du travail en équipe
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