Entreprise
Orange Business est l’entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale. Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour inventer avec nos clients de nouveaux business models permettant de libérer tout leur potentiel. Ainsi, nous créons un impact positif, à la fois pour leur activité et pour le monde qui les entoure.
Ce qui nous distingue de nos concurrents ? Notre double expertise : nous sommes à la fois opérateur de réseaux et intégrateur de solutions digitales. En tant qu’opérateur, nous construisons et exploitons des infrastructures complexes. En tant qu’intégrateur, nous concevons et manageons des solutions digitales de bout-en-bout.
Nous apportons à nos clients des solutions autour de 5 grands enjeux transverses : mettre en place leur espace de travail numérique, améliorer leur expérience client, faciliter l’essor de l’industrie 4.0, collecter et traiter les données, transformer et sécuriser leur infrastructure réseau.
C’est parce qu’Orange Business maîtrise toutes les étapes de la transformation digitale que nous proposons à nos clients les solutions les plus pertinentes.
Nous imaginons un futur épatant avec nos clients et nos collaborateurs !
Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?
Adresse
Technopolis ,11100 Sala Al Jadida, Maroc . Casablanca
Poste
En tant qu’assistant(e) commercial(e) auprès de l’équipe commerciale, vos missions vont consister à :
Missions à court terme : Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...).
Missions à moyen terme :
Rôle de support commercial en tant qu'Inside sales pour alléger les ingénieurs commerciaux
Développer le business et contact client : répondre aux besoins du client, questions, demande de devis simples
Profile recherché
Vous êtes titulaire d’un Bac + 3/5 dans l'Assistanat de gestion / commercial ou équivalent.
Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, la hiérarchisation des tâches et d’un excellent relationnel (contact avec les clients / fournisseurs).
Vous êtes autonome, rigoureux(se), fiable, organisé(e) et avez le sens du leadership.
Vous êtes à l’aise à oral comme à l’écrit, ainsi qu’avec les chiffres, les outils informatiques et la bureautique (Word, Excel, Teams...).
Un attrait pour le secteur des services IT est un plus.