Assistante de direction polyvalente Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Tourisme / Voyage / Loisirs | Casablanca | 93 Vues

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Entreprise

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…).

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable. Grâce à nos valeurs (Collaboration, Cohésion, Confiance, Copilotage, Compétitivité) et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement et concourt à la réussite de tous.

Adresse

413, Route d’El Jadida – 1e étage

Poste

Missions:

  • Gestion de l’agenda et du courriers
  • Saisie de documents,
  • Assurer l’interface entre les différents services.
  • Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser.
  • Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du groupe (annuaire et organigramme institutionnel,…).
  • Définir les commandes de fournitures, de matériel, de consommables et veille à la conformité des livraisons.
  • Mettre en place des outils de suivi d’activité de la structure, des tableaux de bord et les tient à jour.
  • Planifier, préparer et assister différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions chefs de services…).
  • Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre, directeur,…) afin d’optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, …).
  • Faire l’interface entre les prestataires extérieurs et la direction (cabinet juridique, assurance, fournisseurs, clients, administrations…).
  • Gestion des déplacements du personnel de la société soit à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays (Visa, réservation hôtel, dotation devises, Billetterie, …).
Profile recherché

Horaire de travail : 12h00 - 22h00 ( le transport est assuré à la sortie)

  • Vous avez un Bac+2/ Bac+3 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans poste similaire
  • Vous disposez de Connaissances en gestion commercial; Vous maitrisez le pack office...
  • Vous êtes d'un très grande discrétion et dotée d'un sens d'adaptation rapide
  • Aisance rédactionnelle

Parfaite maitrise du français est indispensable