Assistante Etage Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Agadir | 98 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Dans les hôtels The View, nous avons la conviction qu’il faut se délaisser des choses matérielles pour renouer avec l’essentiel et rentrer dans un monde d’expériences infinies. Accueillir le réel dans sa vie, redécouvrir la beauté de la ville d’à côté, nous proposons des expériences originales à ceux qui osent partir à la recherche de l’authentique, du vrai. Nous n’accueillons pas des clients, nous accueillons avant tout des personnes, avec leurs backgrounds, leur histoire, leurs préférences... Nous avons la passion de les recevoir, de les connaitre et de leur faire apprécier chaque instant du voyage. Dans les hôtels The View rien n’est laissé au hasard pour concevoir des lieux d’exceptions, aux cadres extraordinaires et aux paysages époustouflants. Régis par trois mots d’ordre: simplicité, authenticité et générosité. Un lieu vibrant qui rassemble en son sein une pléthore d’activités signature aussi uniques qu’attrayantes, offrant une expérience élégante et sans égal qui redéfinit les standards modernes du 5*.

L’équipe The View a toujours le sourire aux lèvres. Sans faux semblants, sans être guindés, les collaborateurs sont profondément humains, à l’écoute des voyageurs. Ils anticipent les besoins et exaucent les envies, avec joie et optimisme.
Nos clients ne sont pas des numéros, ce sont des personnes à part entière. Nous prenons le temps de les connaitre et de leur offrir le meilleur service possible. En tant qu’équipe, notre ambition est de faire vivre des émotions et de construire des souvenirs mémorables à nos clients. Ici, flotte une atmosphère détendue, conviviale, élégante. Notre définition du luxe, c’est cela : être heureux de se faire plaisir.

Adresse

BD 20 Aout

Poste

Responsabilités :

  • Encadrer et superviser les équipes : Valets/Femmes de chambres, Equipiers, Service blanchisserie ;
  • Assurer avec la Gouvernante Générale la formation des équipes et développer leurs compétences avec le support des standards établis ;
  • Valider le planning de travail et la distribution des tâches préparées par les gouvernantes selon l’activité, les besoins de service et les instructions de la Gouvernante Générale ;
  • Communiquer et donner les instructions aux gouvernantes sur les préparations des arrivées ;
  • Tout reporter à la Gouvernante Générale ;
  • Appliquer et faire appliquer les standards et procédures de l’hôtel The View
  • Contrôler les cahiers de consignes et les rapports effectués par les gouvernantes ;
  • Connaître les habitudes des clients réguliers et anticiper leurs demandes ;
  • Mettre en œuvre et assurer le suivi des « grands travaux » de nettoyage ;
  • S’assurer de la mise en place des attentions particulières VIP
  • Suivre et contrôler quotidiennement la qualité de travail des gouvernantes & de la propreté des chambres.
  • Former les associés à la bonne utilisation des produits d’entretien en conformité avec les matières nettoyées
  • Vérifier la gestion des offices et armoires des valets et femmes de chambre : stock de linge en réserve, stock de produit d’accueil, panier de produit d’entretien...
  • Répertorier et gérer les objets oubliés et déclarer les objets cassés.
  • Réaliser avec le Service Financier les inventaires de l’ensemble de la collection de linge de lit, linge de bain, et uniformes des services de la Gouvernante
  • Suivre et contrôler les interventions des Services Techniques avec les gouvernantes
  • Contrôler l’état de propreté de l’Hôtel, et superviser l'entretien du matériel.
  • Participer à la gestion des réclamations clients et dans la communication interne avec les autres départements de l'hôtel.
Profile recherché

L’Assistante étage seconde la Gouvernante Générale dans ses missions et activités.

Sa fonction rassemble l’hygiène, la propreté, l’organisation, la gestion, la prévention & sécurité, la distribution et la bonne présentation des espaces selon les protocoles établies.
Elle est responsable du recrutement, de la formation et de la supervision de ses équipes. Elle est également responsable du respect des standards de l’hôtel The View

Recherches emploi associées
hetellerie restauration