ASSISTANTE SOCIALE Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Autres services | Casablanca | 16 Vues

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Entreprise

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Phone Group grandit, et devient Majorel

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.

Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique

Découvrez plus sur www.majorel.com

Adresse

26, rue Mohamed Kamal

Poste

? Accueillir, informer, orienter et conseiller les collaborateurs en difficulté sur le volet social.

  • Accompagner les collaborateurs auprès des organismes sociaux (Assurance, cliniques…)
  • Assurer la partie administrative des circuits de prise en charge.
  • Assister dans le processus du choix des bons médecins et négociations des devis.
  • Accompagner les collaborateurs sur le volet administratif en cas d’accident de travail (collecte d’informations, documents…etc).
  • Recevoir et écouter les collaborateurs en difficulté ayant besoin d’une assistance.
  • Etablir des diagnostiques sur l’état de ces collaborateurs.
  • Mettre en place des actions suite à l’analyse des situations en concertation avec le N+1

? Participer aux instances sociales de l’entreprise (CHS, réunions mensuelles...etc).

  • Définir les sujets qui ont un impact social lors des réunions mensuelles au sein de l’entreprise
  • Présenter un rapport détaillé de la situation sociale au sein de l’entreprise.
  • Contribuer à la résolution des défaillances et à l’amélioration de la gestion sociale de l’entreprise
Profile recherché

COMPETENCES ET PREREQUIS :

Conditions d’accès au poste
• Formation :
? Bac+2 ou plus
• Expérience :
? Minimum 2 ans
Connaissance du secteur social (organismes sociaux…)

Compétences métier
• Gestion des relations client

Compétences transversales

• Capacité d’analyse
• Capacité de synthèse
• Techniques de négociation
• Résolution des problèmes
• Communication
• Orientation client
• Connaissance de la réglementation (de son métier)

Compétences comportementales
• Autonomie et réactivité

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