Besoin urgent : Téléconseillers en Prévoyance. Formation le 01/02 (Casablanca) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 97 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Succursale du groupe Finaré, ECA-Assurances est une société de courtage d'assurances leader de la gestion et la distribution de produits d'assurances sur Internet.

Depuis sa création en 1995 et son implantation au Maroc en 2003, ECA Assurances se positionne comme l’un des acteurs de référence en Assurance française.

Présente dans 4 pays, ECA Assurances est entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise :

  • Assurance
  • Gestion de la relation client
  • Gestion du patrimoine
  • Stratégie digitale
Adresse

138, bd d'Anfa, 4°étage

Poste

Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des téléconseillers en prévoyance

En tant que conseiller vous serez en charge de :
-Identifier et analyser les besoins de vos clients.
-Conseiller et orienter vos clients vers la solution la plus appropriée à leurs besoins.

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d’appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM
Un salaire de base avec commissions non plafonnées.

Profile recherché

Vous avez déjà une expérience en centre d'appels
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d’entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Vous avez une bonne écoute
Vous êtes persévérant et démontrez une attitude positive et empathique.

Recherches emploi associées
call centers