Brand content Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Sale | 116 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

DXC Technology est le fruit d’un partenariat stratégique entre Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise et l’investisseur n°1 au Maroc : la Caisse de Dépôt et de Gestion.

DXC Technology Monde a été créée le 3 Avril 2017, suite à la fusion entre deux grands géants du secteur IT ; HPE (Hewlett Packard Enterprise) et CSC (Computer Sciences Corporation).
Cette fusion ayant donné naissance à l’un des plus gros acteurs de services aux entreprises au monde : DXC Technology, ce nouveau Groupe dispose d’un portefeuille de plus de 5 900 clients répartis dans plus de 70 pays, dont le Maroc.

DXC Technology a été créée sur des fondations solides de confiance et de transformation et sur l’ambition renouvelée d’aider les clients à prospérer par le changement Digital. Ainsi, nous sommes reconnu comme un multiplicateur de forces avec l’objectif principal d’apporter plus de valeur aux clients, aux partenaires et aux actionnaires de la société, et d’offrir davantage d’opportunités aux collaborateurs du groupe

Adresse

Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida

Poste

Le candidat idéal doit être capable de filmer, produire et publier du contenu pour l'entreprise et les événements qui s'y rapportent, gérer les demandes de conception Web et impression, être capable de soutenir les communications

internes et externes, y compris la visibilité générale, les relations publiques, les médias sociaux et la sensibilisation des stratégies.

- Élaborer des stratégies et des plans de communication originaux.

- Prendre des photos et des vidéos lors d'événements

- Promouvoir notre travail sur les réseaux sociaux - Elaboration des plans de production pour la stratégie événementielle.

- Appliquer la stratégie éditoriale et visuelle sur tous les projets

- Identifier et promouvoir les événements de l'entreprise et de leurs contributeurs

- Valider le plan de communication dans ses différents aspects et supports : interne, externe, corporate (rapport annuel...), digital

(sites internet, réseaux sociaux...).

- Fournir du contenu textuel, visuel et vidéo attrayant comme des publications, des articles, des bulletins d'information et d'autres

supports de communication pour nos comptes de médias sociaux

- Réaliser un travail de veille stratégique et concurrentielle (positionnement, politique de communication, actions de

communication, etc.).

- Superviser la création des supports internes et externes (brochures, dépliants, kits, affiches, dossiers et communiqués de

presse, newsletters, vidéos, podcasts, etc.).

- Gérer les demandes d'impression pour les événements internes et externes (mesure, simulation, conception, communication

avec des imprimeurs tiers, etc.)

- Collaborer avec les membres de l'équipe pour maximiser le reach au public cible et encourager leur engagement.

- Assurer l'envoi et la conversion des fichiers de production après approbation aux demandeurs (participants, clients, tiers, etc)

- Répondre aux messages concernant le contenu - Planifier des événements hors ligne et en ligne

Profile recherché
  • Niveau d'expérience de 2 à 5 ans
  • Diplôme (de préférence) en audiovisuel, communication, marketing, marketing numérique ou autre diplôme universitaire pertinent
  • Bonne connaissance des meilleures pratiques des médias sociaux
  • Capacité de création de contenu rapidement dans des situations d'urgence
  • Capacité de production vidéo selon la charte de l'entreprise
  • Rédaction professionnelle
  • Solides compétences en conception graphique
  • Excellente compétence de communication écrite et verbale
  • Un mindset solution-driven
  • Langues parlées : français, anglais, arabe
Recherches emploi associées
communication publicite rp