Brand Manager (H/F) Contrat : Autre

Il y a 7 months ago | Distribution | CASA/Fès | 62 Vues

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Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

Pour le compte de l'un de nos clients privilégiés, nous recrutons un(e) Brand Manager (H/F), pour un poste basé à Casablanca.

En tant que Responsable de marque, vous êtes chargé de mettre en place la stratégie de la marque sur internet et les réseaux sociaux afin d’augmenter la notoriété de l’entreprise et la diffusion de sa marque auprès du grand public et des médias., et pour ce faire, vos missions seront de :

  • Concevoir la stratégie marketing de l’entreprise et réaliser le plan marketing
  • Identifier les canaux de distribution susceptibles de commercialiser la marque, développer des partenariats (médias, annonceurs, distributeurs...) pour accroître les ventes ou la notoriété de la marque
  • S’assurer de la cohérence entre la marque et les produits ou services en vente
  • Analyser le marché et veiller à la bonne mise en place de la stratégie de communication et de la teneur de leurs messages
  • Participer à la stratégie d’e-influence et d’e-réputation en collaboration avec l’équipe digitale
  • Etre à l’écoute des nouvelles tendances ou innovations concurrentielles
  • Réfléchir au support de communication le plus adapté pour mettre en valeur la marque
  • Coordonner les différentes campagnes médias et concevoir les supports de promotion des produits
  • Veiller à la cohérence graphique des supports, travailler sur l’identité visuelle et graphique de la marque
  • Suivre les avancées du développement du produit et de la satisfaction client
  • Proposer des axes d’amélioration
  • Gérer les budgets et suivre le chiffre d’affaires
  • Optimise la rentabilité de la marque
  • Suivre les indicateurs chiffrés pour s’assurer que les objectifs sont atteints
  • Elaborer des reporting et optimiser les coûts en fonction de la situation
Profile recherché
  • Issu(e) d'une formation Bac+5 en Marketing et Communication
  • Ayant une expérience probante de plus de 3 ans dans un poste similaire, accumulé idéalement dans le secteur de la distribution.
  • Ayant un niveau courant en Français et en Anglais
  • Ayant une forte capacité managériale et une force de décision et de conviction

Votre profil correspond-t-il à ce que nous recherchons?! N'hésitez pas à partager votre CV avec notre équipe de recrutement, et nous serons ravis d'en échanger avec vous!

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