Entreprise
Entreprise Industrielle, multinationale, recrute son Brand Manager.
Poste
En tant que Brand Manager, vos principales missions seront de :
- Analyse du positionnement de notre marque et des perspectives des clients ;
- Traduction des éléments de marque en plans et en stratégies de lancement sur le marché ;
- Préparation des campagnes de marketing innovantes tout en tenant compte des perspectives du consommateur ;
- Mise en œuvre de campagnes de marque ciblées ;
- Définition des spécifications de performance, des paramètres de coût et de prix, des applications de marché et des estimations des ventes ;
- Mesurer la performance de toutes les campagnes de marketing et évaluation du retour sur investissement ;
- Surveiller les tendances du marché, étudier les marchés de consommation et les activités des concurrents ;
- Superviser les activités de marketing et de publicité ;
- Concevoir des stratégies de croissance innovantes.
Profile recherché
Formation & Expérience :
- Vous avez un BAC+5 / Master en Marketing. Vous disposez d'une expérience professionnelle de plus de 5 ans dans une position similaire idéalement dans une entreprise multinationale.
Compétences techniques et qualités personnelles requises :
- De bonnes compétences analytiques couplées à un esprit créatif ;
- Excellent sens de la communication ;
- Connaissance et maitrise des dernières tendances et bonnes pratiques du marketing ;
- La maitrise des deux langues Française et anglaise est un must.