Brand Manager H/F Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Agroalimentaire | Mohammedia | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

AGROFINA qui gère depuis 1998 la franchise PAUL au Maroc a développé à ce jour un réseau propre de 9 magasins et a accéléré le rayonnement de l’enseigne avec la franchise depuis fin 2015 ; 25 magasins sont implémentés et le programme de développement se poursuit avec des projets ambitieux.

Dans ce contexte, le département marketing du pôle Food d’AGROFINA se renforce et se structure pour renforcer sa proximité clientèle et répondre à ses attentes. Le département Marketing recherche un Brand Manager pour ses produits et services.

Poste

Rattaché au Directeur marketing et innovation, le Brand Manager aura pour mission de développer durablement l’enseigne PAUL en termes de parts de marché et d’image auprès de sa cible et ce, tout en maintenant une cohérence de la marque.


Vos activités principales seront axées sur :

  • La Collaboration avec le marketing manager à l’élaboration de la stratégie marketing et des plans marketing
  • La mise en œuvre des plans marketing et leur évaluation : coordination des divers prestataires, mise en œuvre des outils et processus visant à réussir la bonne exécution du plan marketing
  • L’évaluation de l’image de la marque de l’enseigne
Profile recherché

Homme ou Femme diplômée d’une école de commerce en France ou équivalent (ENCG/ISCAE/HEM/AL Akhawayn) vous avez une expérience de 3 années en tant que Brand Manager de préférence dans le secteur de l’agro- alimentaire ou FMCG
Vous avez une très bonne connaissance des outils Marketing : Brand Key ou Diamond, Image tracker, études quantitatives et qualitatives, analyses multidimensionnelles (BI), marketing digital ; Vous avez réalisé des campagnes de communication impactantes et vous avez déjà eu une expérience de la mise en application de la chaîne graphique, des process de développement et de lancement d’un produit.
Vous êtes rigoureux, méthodique et très enthousiaste. Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes créatif et curieux(se) et vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux.

Nous vous invitons à rejoindre notre équipe dynamique et en pleine évolution.

Recherches emploi associées
marketing