BU Manager Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Centre d'appel | El Jadida | 17 Vues

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Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et

processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses

clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4

pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing

et Digital Services.

Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24

000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient

envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur

mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges

auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si

oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Reportant au Directeur de site, vous avez la responsabilité de

  • Gérer un ou plusieurs projets client d’Intelcia. Vous garantissez la rentabilité et l’atteinte des objectifs de performance et de qualité des activités de production fixés ainsi que la montée en compétence de vos équipes

??????????????

  • Assurer le suivi d’activité

- Etre le contact privilégié du client sur les projets qui vous incombent ;
- Veiller au respect des engagements contractuels tant qualitatifs que quantitatifs ;

  • Mettre en place les plans d'action et les dispositifs d’évaluation

- Assurer le maintien et le développement du chiffre d’affaires ;
- Piloter, suivre son équipe de production et optimisation de la productivité ;
- Assurer l'adéquation entre les ressources (matérielles et humaines) et le volume de travail ;
- Participer au comité de pilotage et à toutes autres réunions impliquant les clients et la direction.

  • Assurer le management des équipes avec le support de la DRH

- Intervenir dans le processus de recrutement et d’intégration ;
- Mettre en place des plans de montée en compétences de ses équipes ;
- Mettre en place les initiatives RH nécessaires pour engager, motiver et fidéliser ses équipes ;
- Interagir avec la DRH sur des sujets opérationnels (paie, temps de travail, ...) ;
- Maintenir un bon climat social ;
- Reporter à sa direction tout élément impactant le climat social.

Profil Recherché

De formation supérieure Grandes Écoles de Management ou d’Ingénieur, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de minimum 5 ans dans le management des opérations dans les métiers de la Relation Client et d’une expérience d’une année minimum dans une activité technique ou commerciale.

Doté de bonnes aptitudes techniques, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs.

Vous avez un focus constant sur les résultats, êtes orienté actions et savez faire preuve d'une grande créativité, le tout avec un goût prononcé pour le développement des équipes.

Qualités Requises

  • Inspirer
  • Collaborer
  • Conduire et embrasser le changement
  • Agir avec équité et bienveillance
  • Délivrer
  • Développer les équipes
  • Développer le business
  • Etre en permanence dans l’action
Profile recherché
Mission

Reportant au Directeur de site, vous avez la responsabilité de

  • Gérer un ou plusieurs projets client d’Intelcia. Vous garantissez la rentabilité et l’atteinte des objectifs de performance et de qualité des activités de production fixés ainsi que la montée en compétence de vos équipes

??????????????

  • Assurer le suivi d’activité

- Etre le contact privilégié du client sur les projets qui vous incombent ;
- Veiller au respect des engagements contractuels tant qualitatifs que quantitatifs ;

  • Mettre en place les plans d'action et les dispositifs d’évaluation

- Assurer le maintien et le développement du chiffre d’affaires ;
- Piloter, suivre son équipe de production et optimisation de la productivité ;
- Assurer l'adéquation entre les ressources (matérielles et humaines) et le volume de travail ;
- Participer au comité de pilotage et à toutes autres réunions impliquant les clients et la direction.

  • Assurer le management des équipes avec le support de la DRH

- Intervenir dans le processus de recrutement et d’intégration ;
- Mettre en place des plans de montée en compétences de ses équipes ;
- Mettre en place les initiatives RH nécessaires pour engager, motiver et fidéliser ses équipes ;
- Interagir avec la DRH sur des sujets opérationnels (paie, temps de travail, ...) ;
- Maintenir un bon climat social ;
- Reporter à sa direction tout élément impactant le climat social.

Profil Recherché

De formation supérieure Grandes Écoles de Management ou d’Ingénieur, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie de minimum 5 ans dans le management des opérations dans les métiers de la Relation Client et d’une expérience d’une année minimum dans une activité technique ou commerciale.

Doté de bonnes aptitudes techniques, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs.

Vous avez un focus constant sur les résultats, êtes orienté actions et savez faire preuve d'une grande créativité, le tout avec un goût prononcé pour le développement des équipes.

Qualités Requises

  • Inspirer
  • Collaborer
  • Conduire et embrasser le changement
  • Agir avec équité et bienveillance
  • Délivrer
  • Développer les équipes
  • Développer le business
  • Etre en permanence dans l’action