Business Analyst (H/F) Contrat : CDI

Il y a 4 weeks ago | Agroalimentaire | Casablanca | 3 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant ainsi renforce sa présence territoriale avec ses 121 magasins répartis dans 27 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques. En 2020, il a accueilli 50 millions de visiteurs et a réalisé un chiffre d’affaire de 11 milliards de dirhams.

Convaincu que son succès passe à travers le succès de tous les collaborateurs, le Groupe LabelVie est l’un des premiers employeurs privés au Maroc, et place l’humain au centre de toutes ses préoccupations. Ce sont ainsi plus de 8 500 collaborateurs, dont 30% de femmes, qui œuvrent chaque jour à faire du Groupe LabelVie, le leader de la grande distribution au Maroc.

Rejoignez un groupe ambitieux qui croit au défi, à la création de valeur ajoutée et à l’engagement sociétal.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Le Business Analyst aura comme principales missions de :

  • Suivre le développement du produit et s’assurer de sa pertinence pour répondre aux besoins des utilisateurs
  • Mettre en place des analyses catégorielles souhaitées
  • Mettre en évidence des leviers business
  • Définition des KPI’s de performance & de suivi......

« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Profile recherché

De formation Bac+5 en ingénierie ou école de commerce, vous justifiez d'une expérience probante de plus de 5 ans d'expérience dans le Retail , Brand management, achat , Key account management ou le Category management , dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Connaissance du Retail Alimentaire (FMCG) & Non Alimentaire
  • Capacités d’analyses et d’organisation
  • Connaissance de la méthode Agile
  • Capacité à élaborer & suivre un plan d'exécution
  • Connaissance de l'analyse catégorielle
  • Maitrise du suivi de performance produit
  • Maitrise des outils/langages d’analyse de données....
Recherches emploi associées
achats supply chain