Entreprise
Fort d’une vingtaine d’années d’expertise, Lamalif Group est un leader national dans l’aménagement urbain et l’éclairage public.
Le groupe marocain a contribué à la réalisation de projets structurants de transformation des villes et des territoires, notamment Rabat Ville Lumière, Tanger Métropole, Al Hoceima Manarat Al Moutaoussit et Tétouan et Région. Lamalif Group a à son actif 50.000 points lumineux installés dans l’ensemble du Maroc et 90.000 points gérés en maintenance.
Aujourd’hui Lamalif Group, dont l’effectif est de 200 collaborateurs, exerce ses activités dans le cadre de quatre pôles d’activité : Eclairage public, aménagement urbain, efficacité énergétique et promotion immobilière. La raison d’être de Lamalif est d’offrir aux citoyens, villes et territoires des réponses créatives et esthétiques avec une signature 100% marocaine.
Adresse
Km 17 Route de Casablanca
Poste
Le candidat est amené à développer une proposition de valeur forte et innovante dans les domaines de la Performance Energétique et Smart City. Les activités gérées sont :
• Contrats de Performance Energétique
• Solutions Smart City
• Asset Management
Ses principales missions sont ;
• Analyser le potentiel marché, identifier les comptes focus et participer à la génération de leads.
• Mettre en place et piloter un plan d’action pour le développement de l’offre et son positionnement sur le marché, animer les équipes internes et externes afin d’atteindre les objectifs fixés.
• Suivre activement les développements technologiques et l’évolution des aspects normatifs, adapter à l’offre Lamalif Group.
• Contribuer à la promotion de l'offre et supporter l’effort de prescription.
• Standardiser les méthodes de diagnostic, audits, et étoffer la proposition de valeurs tenant en comptes le développement du marché, les innovations dans le domaine et l’état d’art.
• Contribuer à l'élaboration de modèles financiers pour assurer le financement de projets d'investissement permettant d’offrir des propositions Zéro Capex.
• Identifier, évaluer et conclure les partenariats avec les acteurs technologiques, suivre le plan de développement des partenaires.
• Participer aux salons, séminaires et évènements clients.
Profile recherché
Expérience professionnelle : 8 ans et plus
Communication effective (orale et écrite), qualités interpersonnelles
Gestion du temps et collaboration
Excellentes qualités de présentation et prise de parole en public
Esprit analytique et résolution des problèmes
Excellent relationnel
Gestion des intervenants et écosystèmes
Anglais impératif
Organisation et rigueur
négociation et Persuasion
Centralité Client
Collaboration et Influence
Fortes qualités relationnelles