Cadre Administratif & Financier Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 83 Vues

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Entreprise

CDG CAPITAL GESTION est une société de gestion d’OPCVM filiale à 100% de CDG Capital, la Banque de Financement et d’Investissement du Groupe CDG, leader national sur le marché de la gestion d’actifs.

Dans le cadre du renforcement de ses structures, CDG Capital Gestion, filiale de CDG Capital, opérant dans le domaine de la gestion d’actifs financiers, lance un appel à candidatures pour pourvoir au poste de « Cadre Administratif & Financier », principalement en charge des ressources humaines et des moyens généraux.

Adresse

CDG Capital Gestion, boulevard Al m'assurant Al Khadra, Casablanca.

Poste

Au sein de l’entité Ressources et Communication, le cadre Administratif & Financier est chargé d’appuyer le Directeur Administration & Support dans le bon déroulement des activités administratives, avec des responsabilités étendues en matière de gestion des Ressources Humaines, de Moyens Généraux, et de formation:
• Préparer la paie ;
• Etablir les déclarations et les cotisations sociales ;
• Assurer la relation avec les différents organismes liés à la gestion RH (Compagnies de retraite, Assurances, Médecin de travail…) ;
• Établir les contrats de travail, avenants … ;
• Répondre aux différentes demandes et requêtes émanant des collaborateurs internes et de l’externe ;
• Assurer l’administration fonctionnelle du système RH ;
• Mettre à jour et classer les dossiers administratifs ;
• Veiller au respect du code de travail et du règlement intérieur de l’entreprise ;
• Assurer le suivi des opérations de formation ;
• Effectuer les achats conformément au règlement interne en la matière ;
• Assurer l’accompagnement des prestataires au niveau logistique ;
• Mettre en œuvre les actions de communication au sein de l’entreprise ;
• Accessoirement, contribuer à la préparation des dossiers juridiques relatifs à la vie sociale des OPCVM et participer aux travaux relatifs à la comptabilité de la société de gestion, en cas de besoin.

Profile recherché

Lauréat d’une école de commerce, d’ingénieurs ou équivalent avec une expérience de 3 ans au minimum dans un poste similaire.
La maitrise des logiciens WinPaie, AGIRH et SAGE est un atout.

Compétences requises pour le poste :
• Connaissance des techniques de gestion des ressources humaines ;
• Connaissance approfondie des réglementations financières et des lois du travail au Maroc ;
• Maîtrise des outils informatiques et des logiciels administratifs et comptables ;
• Connaissance des techniques de communication ;
• Bonnes compétences en communication, et en résolution de problèmes ;
• Connaissance des techniques de base de comptabilité.

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