Category Manager Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Distribution | Bouskoura | 119 Vues

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Entreprise

Depuis 30 ans, Foods & Goods est un des leader national dans l’importation, la distribution et la construction de marques de produits alimentaires et boissons (alcoolisées et non alcoolisées).

Présent sur toutes les catégories de produits, Foods & Goods veut mettre en avant à tous les niveaux l’excellence de ses marques, de ses équipes et de son savoir-faire.

Ses collaborateurs et son management s’engagent sur les valeurs suivantes : culture du résultat, exigence, professionnalisme, intégrité, passion et esprit d’équipe.

Adresse

9 zone indust Oulad Salah , n° 19

Poste

Besoin de nouveaux défis ?????? Envie de travailler sur des marques internationales et prestigieuses ???? Rejoignez-nous !!!!!

Objectifs :

  • Développer la présence, le chiffre d’affaires, la rentabilité, et la notoriété d'une catégorie de produits
  • Créer des marques leaders auprès de nos clients et de nos consommateurs
  • Obtenir des résultats mesurables et probants sur les marques gérées
  • Devenir expert et référent (vis-à-vis de nos clients, de nos fournisseurs, et des services en interne) sur la catégorie de produits en charge

Missions :

Planification et suivi :

  • Elaborer les plans d’action annuels (en accord avec la Direction Générale et les fournisseurs), et garantir leurs résultats
  • Animer une catégorie de produits (promotions, activations, communication…), assurer leur bonne mise en place sur le terrain et en mesurer l’efficacité
  • Réaliser les prévisions de ventes (en collaboration avec le service Import) et assurer une bonne gestion des stocks (surstocks, rupture, DLC…)
  • Gérer le budget ventes / actions trade et veiller à sa rentabilité
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performances

Relation Fournisseur :

  • Négocier les meilleures contreparties avec nos fournisseurs
  • Assurer un reporting régulier et exhaustif

Relation Client :

  • Elaborer des offres spécifiques (assortiment, promotions…) pour répondre aux opportunités ou évolutions du marché, de la concurrence …
  • Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille existant

Relation Interne :

  • Accompagner et former la force de vente (terrain), et Channel developpement

Informations complémentaires :

Poste à 20% sur la réflexion et la stratégie, et à 80% sur le terrain et l'exécution

Déplacements dans tout le Maroc

Profile recherché

Compétences requises :

Personnelles :

Orienté terrain et résultat, vous êtes dynamique et avez une capacité à convaincre et à susciter l'adhésion.

Vous avez de bonnes capacités analytiques et une forte résistance au stress.

Langues :

Français : courant

Anglais : bonne maîtrise écrite et orale

Informatique :

Maîtrise des logiciels de bureautique (Excel, Power Point…)

Autre :

Permis de conduire OBLIGATOIRE

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