Chargé Administration Des Ventes Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Fès | 127 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 40 000 collaborateurs au monde dont plus de 1000 au Maroc répartis sur trois Centres d'Excellence à Fès, Rabat et Casa, nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d'ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d'ordre mondial dans les secteurs de l'automobile, l'aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.

Rejoindre ALTEN MAROC c'est bénéficier :

  • Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers;
  • Des formations certifiantes et diplômantes;
  • Des événements réguliers pour combiner bien être et performance.
Adresse

Parc Fès Shore Parc- Route sidi Hrazem - Fès - Maroc

Poste

Vous aurez l'opportunité de participer aux tâches suivantes :

  • Soutenir la gestion du budget, le suivi des coûts, l'équivalent temps plein (ETP) et les services achetés (PSP) nécessaires pour chaque programme;
  • Suivi de la demande de budget de l'équipe des contrôles à la plate-forme du véhicule;
  • Suivi de l'état de RDA et des commandes;
  • Suivi des coûts et budget résiduel;
  • Contrôle et gestion RTV.
Profile recherché

Profil recherché:

Diplômé Bac +5 en Gestion, Economie, Finance (Junior)

Compétences requises:

  • Connaissance de la gestion budgétaire
  • Connaissance de base des ETP et de la gestion de la charge de travail.
  • Connaissance de base de SAP – modules coûts et RH.
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Parle couramment l'anglais
Recherches emploi associées
administration des ventes sav