Chargé administration RH industrie Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 12 Vues

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Entreprise

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.

Adresse

47, Bd d'Anfa

Poste

Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, le Chargé RH réalise le suivi technique et administratif des activités de gestion des Ressources humaines, dans le cadre des procédures internes et règlementation en vigueur.

En matière de développement du personnel, le chargé RH doit:

• Participer au process de recrutement : publication d’annonces, tri de CV, gestion des réponses aux candidatures, planification des entretiens • Assurer le suivi des livrets d’intégration • Gérer la formation professionnelle et tous les dispositifs s’y rattachant Administration des Ressources Humaines : • Rédiger les contrats de travail, avenants et soldes de tout compte • Assurer le suivi des bilans de fin de Contrat et période d’essai • Assurer l’adhésion à la CNSS, la mutuelle et la CIMR • Assurer le suivi des dossiers Mutuelle et CNSS • Assurer le suivi des visites médicales, • Assurer les suivis des déplacements et les ordres de mission • Gérer l’ensemble des absences (congés, arrêts maladie, accidents de travail, maternité ….) et réaliser les déclarations obligatoires (mutuelle, CNSS et CIMR) • Saisir et mettre à jour des bases de données, des tableaux de bord, les dossiers des collaborateurs • Réaliser la saisie de documents divers (attestation de travail et de salaire, ….) • Accueillir et informer les collaborateurs • Rendre compte de l’état d’avancement des dossiers • Classer et archiver les documents et les informations • Tenir et mettre à jour les registres obligatoires (registre de congé payé…) Activités liées à la paye : • Réaliser le suivi des pointages ; vérification et régularisation • Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie • Saisir les éléments du traitement dans le fichier paie •
Activités liées à la paye : • Réaliser le suivi des pointages ; vérification et régularisation • Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paie • Saisir les éléments du traitement dans le fichier paie • Vérifier les éventuelles anomalies de saisie

Profile recherché
  • Vous avez un Bac + 3 en GRH ou diplôme équivalent,
  • Vous avez une expérience significative dans un poste similaire dans l'industrie automobile ou assimilé,
  • Vous maîtrisez les mécanismes de la Paie (SAP),
  • Vous avez des solides Connaissance de la législation sociale,
  • Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique.
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