Chargé ADV Bilingue Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Rabat | 109 Vues

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Entreprise

Créée en 2010, Accytime SARL AU accompagne ses clients dans leurs projets d’externalisation, en Septembre 2017, la société MYFOWO.COM cède la totalité de ses parts sociales qui compose le capital de la société Accytime SARL AU à la société BB HOLDING SAS (Groupe BUGBUSTERS) actuellement ONEFIELD qui devient le nouvel Associé Unique.

Le Groupe Onefield, filiale du groupe Proxiserve, créé en 2004, est une société française exerçant dans le déploiement, la gestion et le maintien en conditions opérationnelles d’équipements et dispositif numériques, dont les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Onefield est actif dans l’univers des Télécoms, de L’IT, des Solutions Digitales, des objets connectés, de l’IoT et du Smart Energy. Fort de sa plateforme opérationnelle et de ses 450 techniciens, Onefield garantit ses prestations d’installation, de maintenance, de support auprès de plus de 500 clients en France. Onefield a conçu et développé son propre logiciel de pilotage, de gestion et de recharge des bornes électriques, garantissant ainsi son autonomie vis-à-vis des autres prestataires du marché. Cette solution offre une couverture complète qui va de la gestion de la borne jusqu’au paiement de la charge par le client.

Avec notre politique de promotion interne, nous valorisons l’engagement, le potentiel et les compétences de nos collaborateurs puisqu’ils sont le pilier de notre société. Nous proposons des services variés qui permettent une mobilité interne avec de multiples perspectives, plus de 80% de nos managers sont issue d’une mobilité interne. Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs une assurance maladie (à 85% de remboursement) et une retraite complémentaire (CIMR).

Nos valeurs se traduisent par :

  • L’implication
  • L’esprit d’équipe
  • L’excellence
  • La relation client
  • L’ambition
Adresse

9 Av Mehdi Ben Barka

Poste

Réception et traitement des commandes client en ligne, ou par téléphone et par e-mail. Leurs tâches comprennent la vérification de l’exactitude des commandes et l’émission des factures, la tenue des registres des ventes et la compilation des rapports mensuels des ventes. Ils peuvent également être appelés à assurer la liaison avec d’autres départements .

Responsabilités

- Réception et traitement des bons de commande.
- Émission de factures de transactions de vente.
- Vérifier les commandes, y compris les informations personnelles des clients et les détails de paiement.
- Contacter les clients par téléphone ou par e-mail pour répondre aux questions et obtenir les informations manquantes.
- Maintenir et mettre à jour les dossiers des ventes et des clients.
- Compiler des rapports mensuels sur les ventes.
- Accélérer les commandes grâce à la liaison interne.
- Diriger les commentaires des clients vers les services concernés.
- Identifier de nouveaux produits à ajouter à ceux proposés.
- Soutenir le service des ventes avec d’autres tâches administratives, si nécessaire.

Activités supplémentaires

- Etablir des devis pour certains clients
- Administrer la base de données client

Profile recherché

Exigences du poste et qualifications

- Analyses qualitatives et quantitatives :
- Traitement de données quantitatives et/ou qualitatives (bases de données, statistiques...)
- Assurer la gestion administrative et économique d’un contrat
- Gérer les litiges commerciaux
- Suivi, analyse et gestion documentaire :
- Gérer le processus de classement et d’archivage
- Maîtrise des logiciels bureautiques, en particulier Excel (traitement de texte, tableur, présentation...)
- Maîtriser les logiciels de gestion (gestion des plannings, gestion des stocks, devis, CRM, ATS...
- Bonne connaissance du Français et de l’Anglais sont indispensable

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