Chargé affaires Générales Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 109 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 18 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 35 000 collaborateurs répartis sur 72 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Le Chargé des affaires générales gère pour le compte des sites et des entités support, les affaires générales tels les déplacements des collaborateurs/clients/prospects, fournitures de bureau, courses, stock consommables etc…

• Suivi des actions et élaboration des reporting et des rapports d’activité

• Suivi de la facturation et des budgets

• Suivi des provisions et consolidation des états pour des besoins de clôture comptable.

• Intérlocuteur principal vis-à-vis des achats : expressions de besoin, suivi des commandes et des livraisons

• Suivi de la flotte téléphonie mobile (abonnements, terminaux, …)

• Suivi de la flotte auto/moto (révisions systématiques, gestion sinistres, suivi réparations, suivi cartes carburant, …)

• Gestion du transport du personnel (planification navettes, suivi terrain, suivi réclamations, …)

• Gestion des contrats prestataires et suivi terrain (Hygiène, restauration, 3D, …)

• Intérlocuteur principal des autres pays sur projets transverses

Profile recherché

Profil Recherché

De Formation Bac+2 ou équivalent en Achat/Logistique, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire.

Qualités requises :

  • Disponibilité/ Capacité d’adaptation,
  • Vivacité d’esprit,
  • Avoir le sens de l'organisation et de la rigueur,
  • Orientation client « interne »,
  • Maîtriser les outils bureautiques
  • Proactivité.
Recherches emploi associées
logistique transport