Chargé d'accueil Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.

Présent dans 18 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 35 000 collaborateurs répartis sur 72 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.

Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.

Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.

Adresse

nearshore Park 1100, Boulevard Al Qods

Poste
Mission

Rattaché au Responsable logistique et affaires générales, votre mission consiste à :

  • Accueil, renseignement et orientation des visiteurs.
  • Contrôler l'accès au site, vérifier les identités, enregistrer les visiteurs et remettre les badges d’accès.
  • Réception de courrier et plis reçus par les coursiers
  • Backup standard au besoin

Profile recherché

Profil Recherché

D’une formation BAC+2 en métier d’hôtesse d’accueil ou secrétariat, et une expérience réussite de minimum 2ans dans un poste similaire dans un secteur de service,

  • Sens de l'accueil
  • Bonne communication
  • Présentable
  • Bon relationnel
  • Organisation, rigueur
  • Gestion de stress.