Chargé d'Administration du Personnel (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Autres services | Fès | 15 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.

Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste
  • Classer et archiver tous les documents du département ressources humaines.
  • Assurer la rédaction des attestations, des avertissements...
  • Assurer la mise à jour du fichier des congés.
  • Assurer le suivi de l’immatriculation du personnel à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.
  • Préparer les contrats de travail pour l’ensemble du personnel selon le modèle standard de l’entreprise.
  • Assurer une communication efficace des différents types d’informations en choisissant le moyen de communication approprié (notes de service, trajectoire…).
  • Assurer un suivi régulier avec les infirmières des visites médicales aussi bien d’embauches, périodiques ou annuelles.
  • Assurer un suivi hebdomadaire du fichier des pièces administratives.
  • Adhérer à la culture d’entreprise et veiller à l’amélioration continue à tous les niveaux.
  • Etre conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
Profile recherché
  • Bac + 5 en gestion, économie, ressources humaines.
  • Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.
  • Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit/ anglais souhaitable.
  • Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Access.
  • Notions de base de la législation marocaine du travail.
  • Connaissance des autorités en vigueur : inspection du travail, service AT à la Wilaya…
  • Discrétion, organisation, caractère sociable, bonne communication, excellent relationnel avec les employés.
Recherches emploi associées
rh personnel formation