Chargé d'Affaires et CRM Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Banque / Finance | Casablanca | 108 Vues

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Entreprise

Plus de 70 ans d’expérience et un maillage territorial des plus fins ont fait de Coface une référence dans l’assurance-crédit, la gestion des risques et l’économie mondiale. Les experts de Coface opèrent au cœur de l’économie mondiale, aidant ~50.000 clients à construire des entreprises performantes, dynamiques et en croissance dans 200 pays.

Avec une présence directe et indirecte dans 12 pays au Maghreb, en Afrique de l’Ouest et Centrale, Coface offre un dispositif unique d’accompagnement aux entreprises implantées dans la région pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients.

L’assurance-crédit avec Coface, ce sont aussi des analyses des risques par pays, secteurs et sociétés pour aider nos clients à évaluer et prévenir au mieux les risques qu’ils sont amenés à prendre.

Avec Coface, nos client évoluent dans un univers plus sûr.

Adresse

225 Bd d’Anfa

Poste
CRM
  • Assurer le paramétrage, la conformité et la maintenance de la base de données clients à partir des informations collectées auprès de la force de vente.
  • Gérer la configuration des systèmes, l’implémentation et les paramétrages ainsi que les développements spécifiques pour les clients et prospects.
  • Organiser la collecte, l’uniformisation et la structuration des données clients.
  • Déterminer les méthodes visant à l’amélioration de la qualité et à l’enrichissement des bases de données clients de l’entreprise.
  • Réaliser une veille et une analyse permanente des tendances émergentes et être force de propositions.
  • Anticiper, réajuster la segmentation et les offres commerciales pour les adapter aux besoins du marché.
  • Construire et proposer les stratégies d’e-mailing.
  • Réaliser des analyses au niveau des ventes et du marketing.

Sales/Ventes

  • Identifier les clients potentiels et générer de nouvelles opportunités de vente
  • Présenter les produits et services de l'entreprise aux clients potentiels
  • Élaborer des propositions commerciales et négocier les termes du contrat avec les
    clients
  • Assurer un excellent service client en répondant aux questions et préoccupations des clients de manière rapide et efficace

Autres/Projets

  • Accompagner le changement lié à la mise en place du CRM auprès des parties prenantes.
  • Gérer les relations avec les prestataires et les partenaires.
  • Coordonner les différents prestataires et fournisseurs externes
Profile recherché
Compétences
  • Expérience avérée dans la vente ou la relation client
  • Excellentes compétences en communication, en négociation et en persuasion
  • Capacité à identifier les besoins des clients et à élaborer des stratégies de vente adaptées
  • Orientation client et souci du détail
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
  • Connaissance de base des outils informatiques tels que les tableurs, les présentations et les bases de données clients.

Formation et expérience :

  • Diplôme d'études supérieures en vente, marketing, commerce ou une discipline connexe
  • Expérience professionnelle avérée dans la vente, de préférence dans le secteur d'activité de l'entreprise
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