Chargé de clientèle émission d'appel -Qualification des fiches- Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Casablanca | 120 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Considéré comme une référence au niveau du marché et ce depuis plus de 10 ans, le centre de relation client Expert Call Center basé à Casablanca est un acteur majeur de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc.

Nous concentrons nos forces sur un personnel de qualité, passionné par la communication et le service client ainsi que sur des solutions innovatrices qui reposent sur un système de gestion de qualité conforme aux standards internationaux, ce qui nous permet de répondre aux besoins et aux exigences de nos partenaires, en leur offrant une expertise multicanale pour créer une expérience client positive et personnalisée sur tous les points clés du parcours client.

Acteur stable et compétitif, Expert Call Center offre un cadre de travail stable et optimal ainsi qu’une ambiance familiale. Notre management adopte une approche humaine et participative pour développer l’épanouissement professionnel de nos 452 collaborateurs à travers le royaume. Par ailleurs, 100% de nos encadrants sont issus de de la promotion interne.

Poste

Nous recrutons des téléopérateurs pour de la "qualification des fiches" pour le projet des énergies renouvelables.

vos missions seraient uniquement :

- d'appeler le client pour valider avec lui des critères d'éligibilité qui seront sous formes de questionnaire.

- Respecter la charte du script.

Une formation complète est assurée afin de vous préparer pour votre tache.

Profile recherché

• Débutant ou expérimenté
• Une parfaite maîtrise du français
• Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
• Résident à Casablanca

Avantages sociaux et autres :

- Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, etc )
- Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
- Espace de pause 300 m²
- Espace de travail climatisé
- Formation rémunérée
- Challenge week end OFF

Recherches emploi associées
call centers