Chargé de Clientèle en émission d'appel (H/F) Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Centre d'appel | Rabat | 10 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ARIA, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (Casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation client et la technologie.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises du monde entier à transformer leurs activités en créant des dispositifs sur mesure en vente, expérience client et services numériques efficaces grâce à l'utilisation de technologies innovantes.

Aria rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce, la vente et la technologie et les accompagne dans leur progression professionnelle pour leur offrir les meilleures perspectives d’évolution de carrière.

En plus de nos salaires attractifs combinés à de nombreux avantages sociaux, nous veillons à maintenir des conditions de travail agréables et motivantes tout en réalisant un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.

Notre volonté : donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.

Ambitieux, créatif, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.

N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure ARIA !

Adresse

Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )

Poste

Par la réalisation d'appels sortants, vous aurez pour missions principales :

  • Détecter et analyser des besoins des prospects.
  • Commercialiser les produits de nos partenaires auprès d'une clientèle bien ciblée.
Profile recherché
  • Vous maîtrisez le français.
  • Vous avez une première expérience en tant que commercial et/ou Télévendeur.
  • Vous avez le goût du challenge, une intelligence relationnelle, grande capacité d'écoute et d'analyse.

Avantages :

  • Un environnement de travail stimulant.
  • Des conditions de travail, des avantages sociaux très intéressants avec une rémunération attractive et des primes variables.
Recherches emploi associées
call centers