Chargé de clientèle Franco-Anglophone Opérateur Télécom Canadien (H/F) Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Centre d'appel | Fès | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.

Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !

Adresse

Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)

Poste

• Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts.
• Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers.
• Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures.
• Assurer la gestion des comptes clients.
• Assurer l'assistance technique de base.

Profile recherché

• Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
• Une disponibilité 24h/24.
• Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
• Un excellent niveau linguistique en français et en anglais (à l'oral comme à l'écrit).
• Une excellente fibre commerciale.
• Une très bonne élocution.
• Et des compétences techniques.

Recherches emploi associées
call centers