Entreprise
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !
Adresse
Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)
Poste
- Veiller à la fidélisation des clients.
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle en langue française.
- L'analyse des pièces contractuelles.
- La gestion des dossiers (encaissements, rupture d’engagement…) ainsi que des appels sortants en masse.
- Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur.
- Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels Cnexia.
- Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.
- Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients.
- S'assurer que toutes les plaintes sont reconnues, enregistrées, confirmées et sont résolues avec efficacité.
- Fournir une haute qualité de service en concordance avec les processus et les procédures remis.
- Assurer un suivi des dossiers client dès le premier contact jusqu’à la résolution du problème.
- Prendre la responsabilité personnelle pour comprendre et se conformer à toute compagnie et toutes conditions et politiques de sécurité de client.
Profile recherché
- Minimum Baccalauréat toutes options ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience
- Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
- Une disponibilité 24h/24h.
- Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
- Bon niveau linguistique en langue française (Oral et Ecrit).
- Bonnes connaissances en informatique et en réseaux.
- Bonne élocution, disponible, courtois, et persévérant.
Avantages:
• Une sécurité sociale
• Une assurance maladie privée.
• Du transport assuré pour les heures de fermeture.